Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ MAS DES NOVES ~


4-8+2
pers

4
chambres

4
sd bains
€ àpd 3750/sem

LA MAISON

Le Mas Des Noves est un mas provençal du XIXe siècle magnifiquement restauré situé juste à l'extérieur du village historique de Noves, célèbre pour son église Saint-Baudile du XIIe siècle. Le mas est idéalement situé en plein cœur de la Provence de Vincent van Gogh, entre St-Rémy-de-Provence et Avignon, la cité fortifiée des Papes.

Le Mas Des Noves est situé dans un domaine fortifié de 6.000 m², au milieu d'un jardin aux allures d’un parc avec des palmiers, des oliviers centenaires et des siccamores, des allées de lauriers roses et de lavande. Le domaine lui-même est entouré de vergers.

Le volume du Mas Des Noves est impressionnant, avec 380 m² de surface habitable luxueux et 4 chambres toutes avec salle de bain privée. Il pourra accueillir confortablement jusqu'à 8 adultes et la suite familiale dispose d'une mezzanine privée avec un canapé-lit pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires, généralement des enfants. Dans le jardin, vous trouverez un espace piscine avec une grande piscine chauffée et une cuisine d'été.

La maison comprend une cuisine américaine entièrement équipée, une salle à manger et 2 espaces de vie. Les espaces de vie, la salle à manger et la cuisine sont tous décorés dans une somptueuse mode provençale, et tous ont des cheminées provençales traditionnelles. La suite familiale et la mezzanine peuvent être fermées ensemble avec l'un des espaces de vie pour plus d'intimité.

CHAMBRES

Les quatre chambres 'Bleu de Nîmes', 'Ocre Rouge', 'Blanc de Sable' et 'Vert de Chine' sont chacune décorées en harmonie avec l'une des couleurs qui définissent cette région. Tous les quatre ont une salle de bain privée et sont équipés de lits doubles de classe supérieure. Trois chambres ont une salle de bain attenante, une salle de bain est située dans le couloir. Toutes les chambres sont climatisées et partagent une vue magnifique sur le jardin.

JARDIN ET TERRASSE

La maison est située au milieu d'un jardin aux allures de parc. Une grande variété de plantes et d'arbres méditerranéens offre des espaces informels pour se détendre et profiter du paysage, entouré par les parfums de lauriers roses et de lavande.

Tous les espaces en bas ont un accès direct à la grande terrasse extérieure, avec de belles vues sur le jardin. La terrasse dispose d'un coin salon confortable et d'une grande table à manger.

Dans le jardin, vous trouverez un terrain de jeux de boules et un grand parking est disponible.

ESPACE PISCINE

Il y a une grande piscine chauffée (6 par 12 mètres) avec a coté une cuisine d’été bien équipée. La terrasse de la piscine est orientée au sud et est partiellement couverte pour offrir une ombre bienvenue. Au printemps et en automne, la terrasse peut être chauffée avec des radiateurs infrarouges. La piscine a une couverture automatique qui peut être utilisée comme dispositif de sécurité.

SITUATION

Le Mas Des Noves est situé à 2,5 km du village provençal de Noves et à quelques pas du village de Cabannes, qui offre toutes les commodités. La maison est à 45 minutes de l'aéroport de Marseille-Marignane, 25 minutes d'Avignon, 1 heure de la mer et 45 minutes d'Aix-en-Provence. Vous trouverez un golf 18 trous près d'Avignon.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
10 oct - 19 déc '20€ 3750
19 déc - 2 jan '21€ 6400
2 jan - 27 mar '21€ 3950
27 mar - 26 jun '21€ 5200
26 jun - 11 sep '21€ 6400
11 sep - 6 nov '21€ 5050
6 nov - 18 déc '21€ 3950
18 déc - 8 jan '22€ 6400

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Grande Piscine Chauffée (12 x 6m)
• Terrain 6,000 m²
• Grand Jardin Abrité
• Climatisation (chambres)
• Cuisine d'été
• BBQ
• Jeux-de-Boules Court
• Internet / WiFi
• Point Recharge pour voiture électrique
• Grand Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• supplément chauffage de piscine avril-mai et septembre-octobre €250/wk
• chef cuisinier sur place disponible sur demande
• animaux acceptés sur demande
• location à court terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Notre groupe de quatre couples a passé une semaine merveilleuse ici. Les chambres sont luxueuses, les salles de bain ont de belles finitions, la cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin , et magnifique cuisine extérieure et table à manger au bord de la piscine. Le jardin paysager nous a rappelé une peinture de Monet. Emplacement fabuleux pour toutes les villes de colline en Provence. Christine et Ruud ont pensé à tout. Nous avons hâte de revenir.

Ellen

-~-

Ma famille et moi avons passé des vacances fantastiques dans cette magnifique maison. La maison était une maison provençale traditionnelle qui était très joliment décorée partout et même si le temps était particulièrement chaud pendant le temps que nous y avons passé la maison reste agréable et fraîche pendant la journée.Le jardin est absolument magnifique et avec un si beau temps, nous avons passé beaucoup de temps à faire des barbecues, à nager et à jouer à la pétanque.Il est idéalement situé aux villages locaux Cabannes et Noves qui ont des magasins et des supermarchés pour vos besoins quotidiens. Il est également proche de la ville pittoresque de San Remy de Provence qui a de très bons restaurants et magasins et un très beau marché.

Paul

-~-

Merveilleux endroit! C'est une excellente trouvaille! Habituellement, les photos sur Internet sont plus belles que lorsque vous y êtes réellement, mais au Mas , il vaut mieux être là! J'ai fait des recherches sur beaucoup de maisons dans ce domaine, et j'ai choisi celle-ci, et elle a vraiment répondu à ses attentes.

Jim and Laurie

-~-

Notre séjour au Mas Des Noves était merveilleux! La grande maison, le mobilier et l'intérieur tout simplement charmants. Aussi la piscine et l'extérieur- la cuisine est tout simplement unique. Merci!

Robert & Helene

-~-

Nous avons passé une belle semaine au Mas. Les lits sont excellents. Il y a un grand jardin magnifique, une piscine et une aire de jeux pour la pétanque. Le Mas est situé à 10 minutes d'Avignon et très proche des principales attractions et des charmants villages du Luberon. Je recommande vivement cet endroit. Nous revenons absolument chaque année.

Peter & Fran

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ MAS DES NOVES ~


8/10
guests

4
rooms

4
bathrooms
€ from 3800/pw



THE HOUSE

Mas Des Noves is a beautifully restored 19th century Provencal mas situated just outside the historical village of Noves, famous for its 12th century Eglise St. Baudile. The mas is ideally set right in the heart of Vincent van Gogh's Provence, between St-Remy-de-Provence and Avignon, the walled city of the Popes.

Mas Des Noves is situated in a fortified domain measuring 6.000m², in the midst of a park-like garden with palm trees, century-old olive and siccamore trees, and oleander and lavender lined walkways. The domain itself is surrounded by orchards.

Mas Des Noves' volume is impressive, with 380m² of luxurious living space and 4 bedrooms all with private bathrooms. It will comfortably host up to 8 adults and the family-suite has a private mezzanine with a sleeping couch that sleeps an additional 2 persons, usually children. In the garden you will find a pool area with a large heated pool and summer kitchen.

The house comprises a fully equipped open plan kitchen, a dining room and 2 living areas. The living areas, the dining room and the kitchen are all decorated in sumptuous Provencal fashion, and all have traditional Provencal fireplaces. The family suite and mezzanine can be closed off together with one of the living areas for extra privacy.

BEDROOMS

The four bedrooms Bleu de Nîmes, Ocre Rouge, Blanc de Sable and Vert de Chine are each decorated in harmony with one of the colors that define this region. All four have private bathrooms and are equipped with superior class double beds. Three bedrooms have en-suite bathrooms, one bathroom is located in the hallway. All bedrooms have air conditioning and share magnificent views of the garden.

GARDEN EN TERRACE

The house is situated in the midst of a park-like garden. A wide variety of Mediterranean plants and trees provides informal areas to relax and enjoy the scenery, surrounded by the fragrances of oleanders and lavender.

All downstairs areas have direct access to the large outside terrace, with beautiful views of the garden. The terrace has a comfortable seating area and a large dining table.

In the garden you will find a jeux-de-boules court and there is ample parking space available.

POOL AREA

There is a large heated swimming pool (6 by 12 meters) and the pool area has a fully equipped summer kitchen. The pool terrace faces south and is partially roofed to provide some welcome shade. During spring and autumn the terrace can be heated with infra-red heaters. The pool has an automatic cover which can be used as a safety device.

LOCATION

45 minutes from Marseille-Marignane airport, 25 minutes from Avignon, 1 hour from the sea and 45 minutes from Aix-en-Provence. You'll find a 18-hole golf course near Avignon.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
31 Mar - 30 Jun '18€ 4950
30 Jun - 25 Aug '18€ 6250
25 Aug - 22 Sep '18€ 4950
22 Sep - 22 Dec '18€ 3900
22 Dec - 5 Jan '19€ 6250
5 Jan - 30 Mar '19€ 3800
30 Mar - 29 Jun '19€ 4950
29 Jun - 14 Sep '19€ 6250
14 Sep - 21 Dec '19€ 3900

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Large Heated Pool (12 x 6m)
• Terrain 6,000 m²
• Large Secluded Garden
• Air Conditioning (bedrooms)
• Summer Kitchen
• BBQ
• Jeux-de-Boules Court
• Wireless Internet / WiFi
• Electric Car Charging Point
• Large Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• off-season short term rental possible, please enquire
• Chef service available on request
• smoking outside only please
• pets allowed on request
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

My family and I had a fantastic holiday in this wonderful house. The house was a traditional provence house which was very nicely decorated throughout and even though the weather was particularly warm during the time we spent there the house remain nice and cool during the day. The garden is absolutely magnificent and with such great weather, we spent a lot of time having barbecues, swimming and playing petanque. It is conveniently located to local villages Cabannes and Noves which have shops and super markets for your daily needs. It is also close to the scenic town of San Remy de Provence which has very nice restaurants and shops and a very nice market.

Paul

-~-

Wonderful place! This is a great find! Usually pictures on the internet look better than when you are actually there, but at the Mas, it is actually better being there! I researched a lot of houses in this area, and chose this one, and it truly lived up to its expectations.

Jim and Laurie

-~-

Our stay at Mas Des Noves was wonderful! The big house, the furniture and the interior just lovely. Also the pool and outdoor-kitchen are just unique. Thank you!

Robert & Helene

-~-

We spent a beautiful week in the Mas. Beds are excellent. There is a big beautiful garden, swimming pool and playground for petanque. The Mas is located 10 mins from Avignon and very close to main attractions and lovely Luberon villages. I highly recommend this place. We come back absolutely every year.

Peter & Fran

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!