Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ MAS LUBERON ~


4-10/12
pers

5/6
chambres

5
sd bains
€ àpd 3400/sem

LA MAISON

Beau Mas traditionnel rénové dans le Luberon, à proximité du paisible village médiéval de Villars. Situé au centre du Luberon à proximité des villages de Roussillon, Gordes et Bonnieux, c'est le point de départ idéal pour votre séjour en Provence. Le Mas Luberon peut accueillir confortablement 10 personnes dans 5 chambres, chacune avec leur propre salle de bain, et offre plus de 480 m² habitables ainsi qu'une piscine 12x6m et un jardin de 10.000 m². Deux canapés-lits sont disponibles, si vous le souhaitez, le Mas Luberon peut accueillir une famille de 12 personnes (un supplément s'appliquera, veuillez vous renseigner). Toutes les chambres bénéficient de climatisation.

INTÉRIEUR

L'entrée de la maison se fait par un vestibule traditionnel. À droite de cette entrée vous trouvez le salon principal spacieux avec cheminée provençale. Adjacent au salon est une immense cuisine avec 2 îlots de cuisine et une grande salle à manger vitrée, avec une belle vue sur la piscine.

À gauche du couloir se trouve un grand salon avec cheminée et des meubles ancien élégant.

Au fond du couloir, une porte mène à une partie séparée de la maison avec un salon, une chambre, une salle de bains avec douche à l'italienne et une WC séparé. Le salon a des portes françaises ouvrant sur la terrasse devant la maison. Dans cette partie de la maison, deux canapés-lits sont disponibles.

Du salon, un escalier mène à la chambre principale. Celui-ci comprend un coin nuit avec cheminée, bureau, dressing, une salle de bain design avec baignoire et douche à l'italienne et un WC séparé. La chambre principale dispose d'une terrasse privée donnant sur la piscine, avec une vue magnifique sur les montagnes du Luberon.

Du couloir, des escaliers provençaux authentiques mènent également à la chambre principale et aux trois chambres du premier étage. Ces trois chambres ont toutes leur propre salle de bain avec baignoire, douche et toilettes séparées. Le premier étage a une climatiseur mobile.

EXTÉRIEUR

Le jardin en terrasses traditionnel abrite une grande variété d'arbres et de plantes provençales. Il y a 12.000 m² de jardin à découvrir, avec une myriade de petites allées vous permettant de profiter pleinement de cette charmante propriété provençale. Les aires de repos sont réparties dans tout le jardin.

Juste à l'extérieur de la cuisine se trouve une grande table à manger, parfaite pour un petit déjeuner au soleil ou un dîner tranquille avec vue sur la piscine. Le jardin abrite de nombreux grands arbres qui fournissent beaucoup d'ombre: sous le grand platane centenaire près de la piscine vous profiterez en particulier d'une ombre naturelle toute la journée, offrant un abri bienvenu contre le soleil de midi. Sous cet arbre vous trouverez une deuxième grande table à manger, pour vous permettre de déjeuner ou dîner en plein air. Il y a un barbecue mobile qui peut être placé dans ce bel endroit.

Dans le jardin vous trouverez la grande piscine de 12x6m, et il y a un grand parking privé sur le domaine.

EMPLACEMENT

Le Mas Luberon est situé à 10 minutes en voiture du village de Saint Saturnin d’Apt au nord et à 10 minutes en voiture de la ville d’Apt au sud. La maison est à 60 minutes de l'aéroport de Marseille-Marignane, 30 minutes d'Avignon, 1 heure de la mer et 45 minutes d'Aix-en-Provence. Vous trouverez un parcours de golf de 18 trous près de Saumane, à 18 km, et il y a un parcours de pitch and put de 9 trous près de la maison elle-même.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
29 aoû - 26 sep '20 € 4500
26 sep - 19 déc '20 € 3400
19 déc - 2 jan '21 € 5300
2 jan - 22 mai '21 € 3400
22 mai - 19 jun '21 € 4500
19 jun - 28 aoû '21 € 5300
28 aoû - 25 sep '21 € 4500
25 sep - 18 déc '21 € 3400
18 déc - 8 jan '22 € 5300

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ. Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée*

Nombre de semaines*

Adultes*

Children* (aged <16 yrs)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Vues Panoramiques
• Grande Piscine (12 x 6m)
• Climatisation (bedrooms)
• Terrain 10,000 m²
• Grand Jardin Abrité
• BBQ
• Internet / WiFi
• Grand Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• animaux acceptés sur demande
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Nous avons passé un très bon séjour au Mas Luberon. Pour moi, la maison était la plus belle dans laquelle je sois restée jusqu'ici, très personnelle, très confortable , très ... tout! C'était très agréable d'avoir du ménage entre les deux et le changement des serviettes et des draps. La piscine était très bien entretenue. Je n'ai rien à redire - et aussi, c'était très facile de communiquer avec le gardien. Je serais resté encore une semaine, si cela avait été possible!

Annegret from Allemagne

-~-

Nous étions extrêmement satisfaits de la villa et le service de Homes in Provence était excellent. La villa elle-même était magnifique et avait tout ce que nous souhaitions. Nous avons trouvé que tout le monde avec qui nous avions affaire était très professionnel, arrangeant et serviable. L'expérience globale était superbe et nous le recommandons vivement.

Paul from Monaco

-~-

Quelle maison fantastique! Nous avons passé un merveilleux moment. Oui, en effet, une magnifique villa et nous espérons y retourner. Merci beaucoup!

George from Grand Cayman

-~-

Je suis heureux de partager avec vous que mes compagnons de voyage et moi avons trouvé le Mas Luberon le plus beau et le plus charmant. L'emplacement et le parent l'isolement de la maison lui a donné une sensation exclusive et privée. Son vaste terrain et sa piscine lui ont donné un sentiment grandiose. La conception et l'aménagement de la maison étaient parfaits pour des réunions conviviales tout en permettant des moments privés pour les quatre couples qui constituaient notre groupe Les chambres à coucher étaient très confortables et les salles de bain étaient parfaites, non seulement parce qu'il y en avait une dans chaque chambre, mais parce que chacune avait des rendez-vous de qualité hôtelière. La grande cuisine bien équipée est devenue le centre d'activité et était l'endroit où beaucoup étaient heureux. des moments ont été passés. Nous avons passé un moment spectaculaire en Provence, et cela est dû en grande partie au Mas Luberon. Nous nous réjouissons déjà de nos prochaines vacances là-bas!

Victor from Philippines

-~-

Je veux juste vous dire un énorme merci pour ce merveilleux séjour! Nous avons vraiment adoré l'ambiance de la maison - si chaleureuse et accueillante - la piscine était fabuleux aussi. Nous espérons être de retour un jour!

Ananth from Singapour

-~-

Je suis venu en Provence en étant inspiré par le film 'A Good Year'. Nous avons eu plusieurs visiteurs, famille et amis, et nous avons tous tombé amoureux de la maison et du Luberon. Les jardins sont remplis de nos rires et de la musique ... Et nous avons été bien soignés par les gardiens, merci encore!

Brendon from Royaume-Uni

-~-

Notre séjour au Mas Luberon était vraiment agréable et pratique. Nous avons passé un très bon moment dans cette jolie maison joliment meublée et bien équipée. Nous J'ai adoré le quartier et le style élégant du Mas Luberon! Le concierge a également fait du bon travail.

Anja from Allemagne

-~-

Une maison magnifique pour des vacances! De plus, elle est située au centre pour voyager en Provence. Bon séjour et je le recommande à mes amis!

Alex from Hong Kong

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ MAS LUBERON ~


4-10/12
guests

5/6
rooms

5
bathrooms
€ from 3400/pw



THE HOUSE

Beautiful renovated traditional Mas in the Luberon, near the quiet Medieval village of Villars. Situated in the centre of the Luberon near the villages of Roussillon, Gordes and Bonnieux, this is the perfect home base for your stay in Provence. Mas Luberon comfortably sleeps 10 in 5 bedrooms, each with their own bathroom facilities, and offers over 480m² of living space as well as a 12x6m pool and 10,000m² garden. Two sleeping sofas are available, if desired Mas Luberon can accommodate a family of 12. All bedrooms benefit from air conditioning.

Entrance to the house is through a traditional hallway. To the right of this entrée is the spacious main living with Provencal fireplace. Adjacent to the living room is a huge live-in kitchen with 2 cooking islands and a large glassed-in dining room, with nice views of the pool area.

To the left of the hallway is a large salon with fireplace and stylish antique furniture.

At the far end of the hallway a door leads to a separate part of the house with a living room, bedroom, bathroom with walk-in shower and separate toilet. The living room has French doors opening up onto the terrace in front of the house. In this part of the house two sleeping sofas are available.

From the living room a staircase leads up to the master bedroom. This comprises a sleeping area with fireplace, study, dressing, a designer bathroom with bath and walk-in shower and a separate toilet. The master bedroom has a private terrace overlooking the pool, with beautiful views of the Luberon mountains.

From the hallway authentic Provencal stairs also lead to the master bedroom, and to the three first floor bedrooms. These three bedrooms all have their own bathrooms with bath, separate shower and toilet.

EXTERIOR

The traditionally terraced garden carries a large variety of Provencal trees and plants. There is 12,000m² of garden to discover, with a myriad of small pathways enabling you to enjoy this enchanting Provencal property to the fullest. Sitting areas are spread throughout all of the garden.

Just outside the kitchen is a large dining table, perfect for a breakfast in the sun or a leisurely dinner overlooking the pool. The garden harbors numerous large trees which provide ample shade: under the large century-old plane tree near the pool especially you will enjoy all-day natural shade, providing a welcome shelter from the midday sun. Under this tree you will find a second large dining table, for you to enjoy an 'al fresco' lunch or dinner. There's a mobile BBQ which can be placed in this beautiful spot.

In the garden you will find the large 12x6m swimming pool, and there's ample private parking space on the domain.

LOCATION

Mas Luberon is located a 10 minutes drive to the village of Saint Saturnin d’Apt to the North and a 10 minutes drive to the city of Apt to the South. The house is 60 minutes from Marseille-Marignane airport, 30 minutes from Avignon, 1 hour from the sea and 45 minutes from Aix-en-Provence. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 18 km, and there's a 9-hole pitch-and-put course near the house itself.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
20 Jun - 29 Aug '20 € 5300
29 Aug - 26 Sep '20 € 4500
26 Sep - 19 Dec '20 € 3400
19 Dec - 2 Jan '21 € 5300
2 Jan - 22 May '21 € 3400
22 May - 19 Jun '21 € 4500
19 Jun - 28 Aug '21 € 5300
28 Aug - 25 Sep '21 € 4500
25 Sep - 18 Dec '21 € 3400
18 Dec - 8 Jan '22 € 5300

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field. Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Panoramic views
• Large Pool (12 x 6m)
• Air Conditioning (bedrooms)
• Terrain 10,000 m²
• Large Secluded Garden
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Large Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• pets allowed on request
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

We had an absolutely delightful stay at Mas Luberon. To me the house was the most beautiful I stayed in so far, very personal, very cosy, very ... everything! It was very nice to have some in-between-cleaning and change of towels and sheets. The pool was very well maintained. I have no complaints whatsoever - and also, it was very easy to communicate with the caretaker. I would have stayed for another week, had it been possible!

Annegret from Germany

-~-

We were extremely happy with the villa and the service from Homes in Provence was excellent. The villa itself was wonderful and had everything we wished for. We found that everyone we dealt with was very professional, accommodating and helpful. The overall experience was superb and we highly recommend it.

Paul from Monaco

-~-

What a fantastic house! We had a wonderful time. Yes indeed a wonderful villa and we hope to return. Many thanks!

George from Grand Cayman

-~-

I'm happy to share with you that my traveling companions and I found Mas Luberon to be most beautiful and most charming. The location and relative isolation of the house gave it an exclusive and private feel. Its expansive grounds and swimming pool have it a grand feeling. The design and lay-out of the house was perfect for convivial gatherings yet allowed private moments for the four couples which comprised our group. The sleeping accommodations were very comfortable, and the bathrooms were perfect, not only because there was one in each room, but because each had hotel-quality appointments. The large and well-equipped kitchen became the center of activity and was where many happy moments were spent. We had a spectacular time in Provence, and much of that would be due to Mas Luberon. We are already looking forward to our next vacation there!

Victor from Philippines

-~-

Just want to say a massive thank you for a wonderful stay! We absolutely loved the feel of the house - so warm & welcoming - the pool was fabulous too. We hope to be back some day!

Ananth from Singapore

-~-

I came to Provence being inspired by the film "A Good Year". We had several of visitors, family and friends, and we all fell in love with the house and the Luberon. The gardens are filled with our laughter and music... And we were well cared for by the caretakers, thank you again!

Brendon from United Kingdom

-~-

Our stay in Mas Luberon was really nice and convenient. We had a great time in this lovely house which is beautifully furnitured and well equipped. We loved the area and the elegant style of Mas Luberon! The caretaker did a great job as well.

Anja from Germany

-~-

A Magnificent house for a holiday! Also it is centrally located for travelling around Provence. Nice stay and would recommend to friends!

Alex from Hong Kong

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!