Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA GAMBETTA ~


4-8
pers

4
chambres

4
sd bains
€ àpd 2600/sem

LA MAISON

Entourée des vignobles des Côtes de Luberon, dans le bourg de Gordes, vous trouverez la Villa Gambetta: une oasis dans le triangle de Gordes, Ménerbes et Bonnieux. Cette magnifique villa avec piscine est dans un endroit magnifique avec une excellente intimité, mais à proximité du village provençal animé de St-Saturnin-lès-Apt, en plein cœur du magnifique parc naturel du Luberon.

La villa date du milieu des années 70 mais a été récemment entièrement rénovée. Il a été construit sur une colline avec une orientation sud-ouest et a été conçu de manière à inviter la lumière naturelle et une vue sur les magnifiques environs. Il en résulte des pièces lumineuses et aérées aux hauts plafonds, qui donnent toutes sur la campagne environnante et le village de St-Saturnin. Les terrasses couvertes entourant la maison encadrent joliment la vue sur les montagnes du Luberon, offrant encore plus de perspective. Cette situation particulière dans le Parc National du Luberon ne peut être qualifiée que d'exceptionnelle!

Au cours de la vaste rénovation, des matériaux de première classe ont été utilisés et combinés avec des pratiques de construction régionales authentiques. Il en résulte de beaux plafonds provençaux, des poutres, des placards sur mesure et une grande cheminée provençale. La Villa Gambetta est un subtil mélange d'éléments authentiques provençaux et de confort moderne.

La disposition de la Villa Gambetta est la suivante:

REZ DE CHAUSSEE

Entrée avec vestiaire, salle à manger attenante à la cuisine entièrement équipée, salon avec belle cheminée. Du salon et de la cuisine, plusieurs doubles portes mènent aux terrasses partiellement couvertes entourant une grande partie de la maison. Le couloir central mène à la chambre I, chambre II avec salle de bain avec douche à l'italienne, WC dans le couloir, chambre principale avec dressing et salle de bain en suite avec baignoire, douche à l'italienne, bidet et WC.

Un escalier fixe entre le salon et la salle à manger mène au Rez de Jardin:

NIVEAU DE JARDIN

Hall d'entrée, grande chambre avec salle de bain en suite avec douche à l'italienne et WC. Deuxième salle de bain avec douche, sauna et WC, à utiliser par la chambre I. Cuisine d'été entièrement équipée. Les portes de la cuisine mènent à une terrasse couverte, avec accès au jardin et à la piscine.

Le jardin légèrement vallonné avec une surface totale de 6.000 m² est entièrement clôturé. Le jardin dispose de plusieurs terrasses partiellement couvertes d'une surface totale supérieure à 145 m². L'accès se fait par une belle allée et un grand portail électrique. Le jardin paysager contient des herbes, des plantes et des arbres méditerranéens et offre un haut niveau d'intimité.

Dans le jardin, vous trouverez la grande piscine chauffée (10 x 6m), plusieurs terrasses et petits coins salons. Une mention spéciale mérite la grande terrasse plein sud avec jacuzzi et bar, très agréable pour regarder le soleil se coucher sur les montagnes du Luberon et le village de St-Saturnin.

SITUATION

La Villa Gambetta est située à distance de marche du charmant village de St-Saturnin-lès-Apt, où vous trouverez des magasins, des restaurants et des bars.

La maison est à environ 50 kilomètres à l'est d'Avignon, à seulement 15 minutes de Bonnieux, Gordes et Roussillon. L'aéroport de Marseille est à environ une heure de route. C'est 30 minutes de L'Isle sur la Sorgue (célèbre pour ses antiquaires) et à 50 minutes d'Aix en Provence. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 35 km, et un pitch et put à 4 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
29 aoû - 7 nov '20€ 3500
7 nov - 19 déc '20€ 2600
19 déc - 2 jan '21€ 4500
2 jan - 22 mai '21€ 2600
22 mai - 26 jun '21€ 3500
26 jun - 28 aoû '21€ 4500
28 aoû - 6 nov '21€ 3500
6 nov - 18 déc '21€ 2600
18 déc - 8 jan '22€ 4500

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Vues Panoramiques
• Grande Piscine Chauffée (10 x 6m)
• Cuisine d'été
• Terrain Sécurisé 6.000 m²
• Grand Jardin Abrité
• BBQ
• Jeu-de-Boules Court
• Jacuzzi
• Internet / WiFi
• Grand Parking Privé
• Village accessible à pied

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• in between & end cleaning included
• animaux non admis
• location à long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

La maison était probablement la plus belle maison que j'aie jamais louée. Belle en soi et un cadre magnifique, c'était l 'ultime évasion. Je n'ai jamais été dans une si belle maison et une maison si bien équipée et j'ai vraiment apprécié toutes les petites attentions, c'était comme une maison et il n'y avait aucune pierre non retournée en termes de pensée qui a visiblement été louée maison pour les vacanciers. Je pense que la générosité des propriétaires à fournir autant dans une maison doit être applaudie et me semble que c'est rare. J'ai également apprécié les informations concernant les restaurants locaux et les attractions locales. Malheureusement, je n'ai pas lu tout cela peut-être car nous n'avons découvert le château et le vieux monument au sommet de St Saturnin la veille de notre départ. C'était merveilleux cependant de pouvoir se promener dans la ville et nous avons apprécié le marché et le déjeuner au Saint Hubert. n'ai pas un mauvais mot à dire, je ne peux penser à rien de ce que tu dois faire pour améliorer l'expérience et la maison. J'aimerais beaucoup revenir un jour!

Leonie from Royaume-Uni

-~-

Nous venons de rentrer d'une merveilleuse semaine passée dans la luxueuse Villa Gambetta. Cette propriété est tout simplement incroyable - des vues à chaque petit détail à la fois à l'intérieur et dans les jardins.Cette maison a vraiment le facteur wow! Nous avons été très chaleureusement accueillis par le gardien à l'arrivée et les fleurs de bienvenue, les fruits frais et le vin étaient une belle touche.L'intérieur de la villa est joliment décoré et tout les chambres sont très confortables. Dehors, il y a tellement d'endroits où vous pouvez vous asseoir et admirer la vue imprenable, des terrasses avec des tables, des hamacs à l'ombre au canapé d'angle sur la terrasse. Nous voyagions avec 3 adolescents qui ont adoré le piscine (chauffée) et bain à remous et tout ce que la Villa Gambetta avait à offrir. La villa est équipée d'une cuisine moderne, d'un grand réfrigérateur et la cuisine d'été au rez-de-jardin près de la piscine était un bonus supplémentaire. C'était super pour les soirées où nous avons fait un barbecue (barbecue à gaz weber). ont visité le Luberon à plusieurs reprises au fil des ans mais n'avaient encore jamais découvert St Saturnin les Apt. Le village est un vrai bijou - calme et calme même si c'était en août. Il y a 3 ou 4 restaurants et bars vraiment corrects, 2 boulangeries, de bons bouchers et une épicerie vraiment bien approvisionnée. Le village est à seulement 2 minutes en voiture de la villa et nous avons adoré le fait que nous étions juste à l'extérieur et que nous pouvions regarder ce très joli village. Nous ne remercierons jamais assez les propriétaires de nous avoir permis de partager leur belle villa. Nous serons de retour!

Denise from Royaume-Uni

-~-

Quel bel endroit Villa Gambetta. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Gambetta, il était trop court, mais je ne suis pas sûr du tout du temps à Gambetta pourrait être assez long. Gambetta a la chance d'avoir une vue imprenable dont on ne peut pas se lasser. Tout a été pensé et soigné à Gambetta, du vin à l'arrivée au sauna, au spa et à la piscine chauffée. La cuisine était moderne et l'espace intérieur profite du cadre. Se détendre sur le balcon enveloppant est devenu un peu un rituel pour profiter de ces vues spectaculaires, peut-être après une promenade en ville jusqu'à la boulangerie. Nous avons adoré la promenade jusqu'à l'ancien monument au sommet de st Saturnin - la promenade aurait été super soit avec un pique-nique soit en terminant en ville pour une bouchée.Nous aimerions bien revenir un jour et essayer de trouver des moyens de ne pas partir.Une belle propriété, merci!

Warrick from Australie

-~-

Notre famille a passé une semaine incroyable dans la magnifique Villa Gambetta. La maison était au-delà de nos attentes et le cadre surplombant la vallée était magnifique. Tout sur la la maison était si bien pensée avec une magnifique grande cuisine moderne et un barbecue weber et une autre cuisine en bas pour la cuisine du soir. La terrasse enveloppante signifiait que s'asseoir dehors était un plaisir à tout moment de la journée et du soir. Il y avait tellement de beaux endroits pour s'asseoir autour des jardins et de la piscine et du bain à remous étaient essentiels pour se rafraîchir car nous avons eu un temps très chaud la dernière semaine d'août. Nous avons adoré le village de St. Saturnin des Apt avec les restaurants locaux, les marchés, les boulangeries, la boucherie et les bars. Nous avons passé une semaine magique, amusante et relaxante et nous aimerions faire une visite de retour. Merci beaucoup pour tout !!

Julie from Irlande

-~-

Merci de partager votre belle maison avec nous. Vous avez créé quelque chose de merveilleux à la Villa Gambetta et ce village est un rêve. L'ambiance et le cadre est superbe. Nous avons passé les meilleures vacances et je souhaite seulement que nous restions ici plus longtemps. Aussi une note spéciale sur la qualité et l'attention aux détails. Ce fut un plaisir d'utiliser de la verrerie, des couverts et de la vaisselle de qualité - nous nous sommes sentis comme chez nous. ont un goût exceptionnel et nous sommes tous tombés amoureux de votre belle maison. Merci encore - nous avons eu le plus beau séjour et serons désolés de partir demain mais nous prévoyons déjà notre prochain voyage de retour. Cordialement,

Deborah from Nouvelle-Zélande

-~-

La maison a largement dépassé nos attentes. Elle est parfaitement située dans un espace privé avec de beaux paysages, mais suffisamment proche de St Saturnin pour permettre pour une promenade saine en ville. Plus important encore, l'attention portée aux détails et à la pensée qui est entrée dans la maison pour la rendre aussi confortable que possible était incroyable. Du manuel détaillé de la maison, à la cuisine d'été au bord de la piscine, aux lumières d'affichage dans le jardin étant relié à la télécommande. Ajoutez à cela la superbe piscine, le patio jacuzzi, le sauna et même le terrain de pétanque. Nous avons apprécié tout cela. Les chambres étaient spacieuses et les équipements et les meubles étaient magnifiques. comme les propriétaires avaient investi leur cœur et leur âme dans la maison de leurs rêves pour la rendre aussi confortable et spéciale que possible. Villa Gambetta a été le point culminant, de loin, de notre visite en France. Cordialement,

Grant from Afrique du Sud

-~-

Nous avons passé un séjour parfait à la villa et avions tout ce dont nous avions besoin. Nous l'avons tellement aimé que nous aimerions y retourner l'année prochaine, j'espère pour plus longtemps! Très bien,

Sandra from France

-~-

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Villa Gambetta. La cuisine et le salon étaient très conviviaux avec tout ce dont nous avions besoin. La chambre séparée avec salle de bains et La cuisine était parfaite pour mes parents.Nous avons tous beaucoup apprécié l'utilisation de la piscine et en particulier la véranda avec des vues spectaculaires.Tandis que mon mari et moi avons apprécié plusieurs randonnées dans les collines autour de St Saturnin les Apt, la ville elle-même était parfaite pour tous besoins alimentaires. Nous étions tous très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés. Merci beaucoup!

Lucy from Australie

-~-

La villa et notre séjour là-bas étaient incroyables et cela à bien des égards: - les vues: même si déjà très impressionnantes, les photos sur la Le site Web ne peut toujours pas rendre justice aux nombreuses vues incroyables de tant d'endroits dans la villa.Nous les avons tous appréciés.- La villa: belle et très décorée avec goût avec une belle attention portée aux détails partout.Le tout était très spacieux avec beaucoup de lumière de tous les côtés et d'excellents matériaux utilisés. La cuisine était fantastiquement équipée et la cuisine d'été était un pur délice. Mais ce qui a vraiment captivé notre cœur, c'est l'accueil général et les efforts qui ont été faits pour nous faire sentir comme chez nous que nous avons trouvés à chaque tour de tête ou chaque fois que nous ouvrions une armoire, par exemple un sèche-cheveux dans chaque salle de bain, des serviettes propres de toutes les tailles, des herbes, de l'huile d'olive, bref toutes les nécessités de base étaient fournies sans que nous ayons à les acheter à l'arrivée. beau shopping des paniers étaient exposés pour que nous puissions les utiliser et même une grande collection de superbes chapeaux panama nous a été fournie si nous le voulions. Nous les avons tellement appréciés en allant aux marchés locaux ... la belle et abondance de couverts et de verres qui ont été fournis pour notre usage, les installations technologiques mises à disposition et aussi le 'mini' guide élaboré de la Provence avec des informations sur les locaux marchés dans chaque village, restaurants etc. Nous nous sentions comme si de bons amis nous permettaient de rester dans leur belle maison et se mettaient en quatre pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. Nous reprenons de nombreux souvenirs précieux de notre séjour à la villa Gambetta et remercions profondément les propriétaires pour leur volonté de partager une maison aussi fantastique. Nous avons hâte de revenir ...

Hedwige from Belgique

-~-

C'est génial d'être de retour à la Villa Gambetta! Les jours passent juste à côté. Le jardin est magnifique et nous profitons souvent d'un bon barbecue le soir . Ma sœur et ma famille sont aussi impressionnés par la belle maison que nous le sommes toujours. Merci de la partager avec nous! Avec mes meilleures salutations,

Claudia from Suisse

-~-

Nous avons récemment passé les deux plus belles semaines de la propriété ci-dessus et nous pouvons seulement dire que tout sur la propriété était absolument parfait. De au moment où nous sommes entrés dans la porte et avons été accueillis par une belle bouteille de vin, de fruits et de fleurs, nous avons continué à être totalement impressionnés par tout ce qui concerne la propriété. En dehors du fait que la propriété réelle est belle, ce sont les myriades de petites touches qui ont impressionné nous et avons rendu notre séjour si agréable. Nous serions heureux de réserver à nouveau la propriété et je le recommande vivement!

Philip from Nouvelle-Zélande

-~-

Nous avons tellement apprécié nos vacances dans votre belle maison, nous aurions souhaité pouvoir rester plus longtemps! Votre maison est spectaculaire, si confortable, joliment meublée et très généreusement approvisionné. Tant d'endroits pour se détendre (je pense que nous avons échantillonné la plupart d'entre eux!). Nous avons eu beaucoup de merveilleux repas autour de la table à manger - cet endroit restera dans mes souvenirs comme exceptionnel. Merci beaucoup!

Louise from Australie

-~-

La maison est tout simplement merveilleuse et nous avons obtenu bien plus que ce que nous espérions. Non seulement la maison est bien entretenue et propre, mais tout ce dont vous avez besoin est disponible du WiFi aux appareils de cuisine et tout le reste. Je ne trouve rien de négatif à dire sur la propriété!

Bart from Belgique

-~-

Nous avons séjourné dans cette belle villa pendant deux semaines avec notre famille et nous avons passé de très belles vacances. Les propriétaires de cette villa ont pensé à tout - une belle vaisselle et des verres abondants - une cuisine et des appareils électroménagers fabuleux - de magnifiques salons confortables partout. Petits coins et recoins où vous lisez un livre dans le jardin ombragé. se sentir gâté et gâté dans chaque pièce que vous entrez. La vue est imprenable, le personnel attaché à la maison est tout simplement charmant et rien ne pose trop de problèmes. La piscine est chauffée et scintillante et bien qu'elle ne soit pas clôturée a une couverture rigide appropriée, vous pouvez activer quand ne pas utiliser. Une courte promenade en descendant vers le village et vous avez les meilleurs croissants de Provence. Je suis impatient d'être de retour en Provence!

Barbara from Australie

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Our Properties

~ VILLA GAMBETTA ~


4-8
guests

4
rooms

4
bathrooms
€ from 2600/pw

THE HOUSE

Magnificent villa with pool on a stunning location with excellent privacy, yet close to the lively Provencal village of St-Saturnin-lès-Apt, right in the heart of beautiful Luberon Natural Park.

The villa dates from the mid 70's but has been recently thoroughly renovated. It has been built on a hill with a southwest orientation, and has been designed in such a way as to invite natural light and views of the gorgeous surroundings. This has resulted in light and airy high-ceilinged rooms, which all overlook the surrounding countryside and the village of St-Saturnin. The covered terraces surrounding the house do nicely frame the views of the Luberon mountains, providing even more perspective. This particular location in the Luberon National Park can only be called exceptional!

During the extensive renovation first class materials were used and combined with authentic regional building practices. This has resulted in beautiful Provencal ceilings, beam structures, bespoke cupboards and a large Provencal fireplace. Villa Gambetta is a subtle blend of authentic Provencal elements and modern day comforts.

Villa Gambetta's layout is as follows:

GROUND FLOOR

Entree with vestiaire, dining room adjacent to fully equipped kitchen, living room with beautiful fireplace. From the living room and the kitchen several double doors lead to the partly covered terraces surrounding a large part of the house. The central hallway leads to bedroom I, bedroom II with en suite bathroom with walk in shower, master bedroom with walk in closet and bathroom en suite with bath, Italian shower, bidet and WC.

Fixed stairs between the living room and dining room lead to the 'Rez de Jardin':

GARDEN LEVEL

Hallway, large bedroom with en suite bathroon. Second bathroom with shower, sauna and WC, for use by bedroom I. Fully equipped summer kitchen. Doors from the kitchen lead to a covered terrace, with access to the garden and pool.

The slightly hilly garden with a total surface of 6.000 m² is completely fenced off. The garden has several partially covered terraces with a total surface in excess of 145m². Access is through a beautiful driveway and a large electric entrance gate. The landscaped garden contains Mediterranean herbs, plants and trees and has a high level of privacy.

In the garden you'll find the large heated pool (10 x 6m), several terraces and little seating areas. A special mention deserves the large South facing terrace with Jacuzzi and bar, very pleasant for watching the sun setting over the Luberon mountains and the village of St-Saturnin.

LOCATION

Villa Gambetta is situated at walking distance from the charming village of St-Saturnin-lès-Apt, where you will find shops, restaurants and bars.

The house is about 50 kilometers east of Avignon, just 15 minutes from Bonnieux, Gordes and Roussillon. Marseille Airport is at about an hour's drive. It's 30 mins. from L'Isle sur la Sorgue (famous for its antique shops) and 50 minutes from Aix en Provence. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 35 km, and there's a pitch-and-put at 4 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
23 Sep - 23 Dec '17€ 2600
23 Dec - 6 Jan '18€ 3500
6 Jan - 26 May '18€ 2600
26 May - 30 Jun '18€ 3500
30 Jun - 25 Aug '18€ 4500
25 Aug - 22 Sep '18€ 3500
22 Sep - 22 Dec '18€ 2600
INFORMATION REQUEST

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Panoramic Views
• Large Heated Pool (10 x 6m)
• Secure Terrain 6.000 m²
• Large Secluded Garden
• BBQ
• Jeu-de-Boules Court
• Jacuzzi
• Electric Fans in all rooms
• Wireless Internet / WiFi
• Large Private Parking
• Village at walking distance

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• in between & end cleaning included
• smoking outside only please
• no pets allowed
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

We have just returned from a wonderful week staying in the luxurious Villa Gambetta. This property is simply amazing - from the views to every little detail both inside and in the gardens. This house really has the wow factor! We had a very friendly welcome by the house keeper upon arrival and the welcome flowers, fresh fruit and wine were a lovely touch. The interior of the villa is beautifully appointed and all the rooms very comfortable. Outside there are so many places where you can sit and marvel at the amazing views, from the terraces with tables, the hammocks in the shade to the corner sofa on the decking. We were travelling with 3 teenagers who loved the pool (heated) and hot tub and everything that Villa Gambetta had to offer. The villa is equipped with a modern kitchen, huge fridge and the summer kitchen on the garden level by the pool was an added bonus. This was great for the evenings when we barbecued (weber gas bbq). We have visited the Luberon many times over the years but had never discovered St Saturnin les Apt before now. The village is a real gem - quiet and calm even though it was August. There are 3 or 4 really decent restaurants and bars, 2 bakeries, a great butchers and a grocery that is really well stocked. The village is a mere 2 minute drive from the villa and we loved the fact that we were just outside and could look down upon this very pretty village. We can’t thank the owners enough for letting us share their beautiful villa. We will be back!

Denise from UK

-~-

Our family had an amazing week in beautiful Villa Gambetta. The house was beyond our expectations and the setting overlooking the valley was magnificent. Everything about the house was so well thought out with wonderful large modern kitchen and weber barbecue and another downstairs kitchen for evening cooking. The wrap around terrace meant that sitting outside was a pleasure at all times of the day and evening. There were so many lovely places to sit around the gardens and the pool and hot tub were essential for cooling off as we had very hot weather in the last week of August. We loved the village of St. Saturnin des Apt with the local restaurants, markets, bakeries, boucherie and bars. We had a magical, fun and relaxing week and we would love to make a return visit. Thanks so much for everything!!

Julie from Ireland

-~-

Thank you for sharing your beautiful home with us.You have created something wonderful at Villa Gambetta and this village is a dream.The ambience and setting is superb.We had the best holiday and I only wish we were staying here longer. Also a special note on the quality and attention to detail. It was a pleasure using quality glassware, cutlery and crockery – we felt so at home.You have exceptional taste and we all fell in love with your beautiful home.Thank you again – we had the most superb stay and will be sorry to leave tomorrow but we are already planning our next trip back. Kindest regards,

Deborah from New Zealand

-~-

The house far exceeded our expectations. It is perfectly located in a private area that has beautiful scenery, but close enough to St Saturnin to allow for a healthy walk into town.More importantly, the attention to detail and thought that has gone into the house to make it as comfortable as possible was amazing. From the detailed house manual, to the summer kitchen by the pool, to the display lights in the garden being linked to the remote control. Add to that the amazing pool area, jacuzzi patio, sauna, and even the boules court. We enjoyed all of it.The rooms were spacious and the fittings and furniture were beautiful. It really felt like the owners had poured their hearts and souls into their dream house to make it as comfortable and special as possible. Villa Gambetta was the highlight, by a long way, of our visit to France.Kind regards,

Grant from South Africa

-~-

We had a perfect stay at the villa and had everything we needed. We liked it so much we'd like to stay again next year, hopefully for longer!All the best,

Sandra from France

-~-

We thoroughly enjoyed our stay at Villa Gambetta. The kitchen and lounge rooms were very user friendly with everything we needed. The seperate bedroom with bathroom and kitchen was perfect for my parents. We all very much enjoyed the use of the pool and in particular the verandah with spectacular views.Whilst there my husband and i enjoyed several hikes in the hills around St Saturnin les Apt the town itself was perfect for all food needs. We were all very comfortable and thoroughly enjoyed ourselves.Thank you so much!

Lucy from Australia

-~-

The villa and our stay there was amazing and this in so many ways:- the views: even though already very impressive, the pictures on the website can still not do justice to the numerous incredible views from so many places at the villa. We enjoyed them all.- the villa: beautiful and very tasteful decorated with nice attention spent on details all over the place. The whole felt very spacious with lots of light from all sides and great materials used. The kitchen was fantastically equipped and the summer kitchen was a pure delight.But what really captured our hearts was the overall welcome and efforts which were made to make us feel at home which we found at every turn of the head or each time we opened a cupboard; e.g. hairdryers in each bathroom, clean towels in every size, herbs, olive oil, in short all basic necessities were supplied without us having to purchase these on arrival. Furthermore, the typical beautiful shopping baskets were on display for us to use and even a large collection of superbe panama hats were provided for us to make use of if so wished for. We so enjoyed these when going to the local markets...the beautiful and abundance of cutlery and glasses which were provided for our use, the tech facilities made available and also the elaborate 'mini' guide to the Provence with spot on info on local markets in every village, restaurants etc..We felt as if good friends allowed us to stay at their beautiful home and went out of their way to make our stay as comfortable as possible. We take back many treasured memories from our stay at villa Gambetta and thank the owners deeply for their willingness to share such a fantastic home. We cannot wait to return...

Hedwige from Belgium

-~-

Its great to be back at Villa Gambetta! Days are just flying by. The garden is wonderful and we often enjoy a nice barbecue in the evening. My sister and family are as impressed by the nice house as we always are. Thank you for sharing it with us! With warm regards,

Claudia from Swizterland

-~-

We have recently spent the most wonderful two weeks at the above property and we can only say that everything about the property was absolutely perfect. From the moment we walked in the door and were welcomed by a lovely bottle of wine, fruit and flowers we continued to be totally impressed by everything about the property. Apart from the fact that the actual property is beautiful it was the myriad little touches that impressed us and made our stay so enjoyable. We would happily book the property again and would recommend highly!

Philip from New Zealand

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!