Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA LA BADELLE ~


4-8
pers

4
chambres

2
sd bains
€ àpd 1500/sem

LA MAISON

Maison familiale confortable dans la campagne du Luberon, avec une vue magnifique, dans un quartier agréable et paisible à proximité de Gordes, qui est considéré comme l'un des plus beaux villages de Provence. Les célèbres villages de Bonnieux, Ménerbes, Goult et L'Isle-sur-la-Sorgue sont tous à proximité.

Cette maison traditionnelle en pierres apparentes a été rénovée avec goût et peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres. Il dispose d'un salon lumineux et aéré avec une grande cheminée provençale et de belles vues sur le jardin et la campagne environnante. La cuisine bien équipée a des portes menant au jardin et à la buanderie.

Du salon des portes s'ouvrent sur une somptueux terrasse extérieure avec une vue magnifique sur la piscine et le jardin, et vers les montagnes du Luberon et le village de Roussillon.

INTÉRIEUR

Au rez-de-chaussée, vous trouverez 3 des chambres, 2 salles de bains et une toilette séparé. La 4ème chambre est à l'étage et a un plafond en pente qui le rend mieux adapté aux enfants. Deux des chambres ont également des portes s'ouvrant sur une terrasse extérieure, avec de superbes vues également.

EXTÉRIEUR

La piscine mesure 10x4m et est complétée par un poolhouse, qui offre une belle retraite ombragée du soleil de midi. Il y a un parking privé sur place et un barbecue est fourni.

SITUATION

Villa La Badelle est située à distance de marche du hameau pittoresque de Saint-Pantaléon, avec un très bon restaurant et salon de thé. Elle se trouve à courte distance en voiture de Gordes à 6 km ou de Goult à 4 km. L'aéroport de Marseille Marignane est à 50 minutes en voiture, la villa est à 35 minutes de la gare TGV d'Avignon et à 30 minutes de l'aéroport d'Avignon.

L'aéroport de Nîmes est à 1h15 et Montpellier à 1h30. Bien qu'à seulement 20 minutes de l'autoroute A7, la maison se trouve au cœur de la campagne du Luberon dans un cadre paisible et joli. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 18 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
7 nov - 19 déc '20€ 1500
19 déc - 2 jan '21€ 3200
2 jan - 20 mar '21€ 1500
20 mar - 22 mai '21€ 1700
22 mai - 19 jun '21€ 2300
19 jun - 28 aoû '21€ 3200
28 aoû - 25 sep '21€ 2300
25 sep - 6 nov '21€ 1700
6 nov - 18 déc '21€ 1500
18 déc - 8 jan '22€ 3200

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Piscine Chauffée with Poolhouse
• Grand Jardin Abrité 2700m²
• BBQ
• Internet / WiFi
• Parking Privé
• Village accessible à pied

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• supplément chauffage de piscine avril-mai et septembre-octobre €150/wk
• animaux acceptés sur demande
• location à court/long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour - la maison est vraiment charmante et nous avons apprécié tous les petits villages autour (et les belles possibilités de randonnée!). C'est en fait une maison très confortable en hiver car la cheminée et le chauffage au sol rendent le salon très accueillant. Merci de nous l'avoir recommandé! Je ne peux même pas imaginer à quel point ce serait agréable en été avec sa piscine et pouvoir utiliser les installations extérieures. Nous espérons pouvoir réserver à nouveau l'une de vos belles maisons et revenir en Provence à un moment donné!

Lea and Jan from Suisse

-~-

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Badelle. La villa elle-même était très jolie avec de belles vues. Nous n'avions jamais visité cette région de la France auparavant mais nous avons tellement apprécié la tranquillité et les environs que nous y retournerons certainement. Plus précisément, nous avons eu un accueil chaleureux et avons trouvé la maison et le jardin exceptionnellement propres et bien rangés. La maison était également très joliment meublée. La cuisine était de très belle taille et très bien équipé. Les jardiniers ont assisté à quelques reprises au cours de la semaine et la piscine était bien entretenue. Nous avons pensé que c'était un excellent rapport qualité / prix. Nous avons également eu du beau temps tout au long de la semaine, ce qui a contribué à rendre notre séjour exceptionnel. Merci!

Deborah from Suisse

-~-

Nous avons eu le plaisir de séjourner à La Badelle au printemps, qui est une belle période pour être dans le Luberon si vous aimez la tranquillité et la plus belle campagne. La maison elle-même est magnifique et la vue est à couper le souffle. Nous avons expérimenté les avantages du chauffage au sol, un détail rare dans les maisons du sud de la France. Cela montre que beaucoup d'amour a été mis dans chaque aspect de la maison. Le meilleur concierge auquel on puisse penser nous a aidés chaque fois qu'il y avait des questions. Nous sommes totalement tombés amoureux de La Badelle et reviendrions à tout moment!

Isabel & Arno from Germany

-~-

Nous avons adoré la Villa Badelle !! C'était exactement ce que nous recherchions en termes d'emplacement et de qualité de l'hébergement.La maison était impeccable et très joliment décoré - super cuisine. Le jardin était bien entretenu, tout comme la piscine et tout le mobilier extérieur. C'était très agréable d'avoir autant d'options pour s'asseoir dehors et manger, etc. Je le recommanderais sans hésiter à tous mes amis difficiles donc il obtient une étoile d'or de nous !! Je pense que le prix était correct. N'hésitez pas à recommander cette charmante maison, nous voulions tous rester !! Cordialement,

Cynthia from Australie

-~-

Nous avons passé un merveilleux séjour à Villa La Badelle et nous ne voulions vraiment pas partir. La maison est magnifique et un crédit aux propriétaires. Il a tout ce que vous pouvez souhaiter et plus encore. Le silence et les vues étaient vraiment incroyables et nous avons apprécié chaque minute. Le gardien était fantastique - elle a même attaché un sac autour du poteau à la fin du trajet pour que nous puissions trouver la maison dans l'obscurité . Nous ne sommes pas arrivés avant 22 heures et nous étions fatigués, donc cela nous a été d'une grande aide. Elle a également stocké le réfrigérateur pour nous, nous avons donc pu prendre un bon repas à notre arrivée. Merci également pour votre aide et votre dossier d'information. sur la localité. Nous espérons revenir l'année prochaine!

Eileen from Irlande

-~-

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour nos vacances fantastiques! Nous avons adoré la villa et nous avons beaucoup apprécié notre séjour - la maison était exactement ce que nous recherchions et très adapté à nos 2 familles. Les enfants et aussi les adultes se sentaient très bien et la maison intereur était extraordinairement belle et tout était très propre. Merci aussi pour cette cuisine très bien équipée, nous avons adoré Nous avons passé des moments très relaxants dans la magnifique piscine et le jardin et nous avons passé de belles soirées assis sur la terrasse donnant sur la région. Si nous prévoyons de visiter à nouveau la Provence, nous serions très heureux de séjourner à nouveau à la Villa La Badelle. En attendant merci encore et cordialement,

Andrea from Autriche

-~-

Tout était parfait et la maison est vraiment charmante. Nous l'avons beaucoup appréciée, la meilleure maison de Provence que nous ayons louée jusqu'à présent! Beaucoup Merci,

Dana from République tchèque

-~-

C'était parfait! Nous avons passé un merveilleux moment, la maison était confortable et familiale. Merci beaucoup, nous vous contacterons certainement encore une fois et vous recommande! Cordialement,

Maria from Royaume-Uni

-~-

Nous avons passé de merveilleuses vacances à la Villa La Badelle et lorsque nous reviendrons dans le Luberon, nous serions ravis de retourner dans la maison comme nous l'avons aimé, donc Nous l'avons préféré aux autres propriétés en Provence que nous avons louées dans le passé et nous recommanderons certainement votre site à des amis. Une de mes sœurs est venue d'Australie pour nous rejoindre et je sais qu'elle fera de même. Merci encore pour Merveilleuses vacances!

Anna from Royaume-Uni

-~-

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous vous en remercions. Une grande partie du succès des vacances dépend de l'hébergement et dans ce cas il a fait de notre voyage un succès. La villa est confortable, bien équipée et on sent vraiment que chaque détail a été pensé. C'est vraiment une belle villa conçue, nous avons passé des vacances parfaites! Merci encore,

Einat from Israël

-~-

Nous avons beaucoup aimé la maison. Je n'ai rien de négatif à dire à ce sujet mais je voudrais mentionner certaines choses que nous avons particulièrement appréciées. Nous avons adoré le fait qu'il y avait tellement d'endroits différents pour s'asseoir et manger dehors. Quelle que soit l'heure de la journée, il y avait toujours un endroit agréable pour s'asseoir à l'ombre et au soleil. Nous avons également apprécié la cuisine très bien équipée et la grande quantité de vaisselle et de verres et nous avons pensé que le salon était très confortable. Excellentes notes pour les grandes serviettes aussi!

Jocelyn from Royaume-Uni

-~-

C'était avec grand plaisir de réserver à nouveau avec vous et notre semaine à Villa la Badelle était vraiment merveilleuse. C'est une jolie villa où l'on se sent beaucoup l'atmosphère paisible avec une belle vue et une belle piscine. Nous gardons sûrement de très bons souvenirs!

Jean from France

-~-

Villa la Badelle était une belle propriété bien située. Les espaces de vie étaient excellents, tout comme les espaces extérieurs. La piscine était super avec salons de soleil adéquats pour faciliter l'utilisation de toute la région. Dans l'ensemble, nous avons passé une semaine délicieuse à la Villa la Badelle et je le recommande vivement aux autres!

Alan from Australie

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Our Properties

~ VILLA LA BADELLE ~


4-8
guests

4
rooms

2
bathrooms
€ from 1500/pw

THE HOUSE

The traditional 'pierres apparentes' stone wall house has been tastefully renovated and sleeps up to 8 in 4 bedrooms. It has a light and airy living room with a large Provencal fireplace and beautiful views of the garden and the surrounding countryside. The well-equipped kitchen has doors leading to the garden and to the utility room.

From the living room doors open onto a magnificent outside terrace with beautiful views of the pool and garden, and towards the Luberon mountains and the village of Roussillon.

INTERIOR

On the ground floor you'll find 3 of the bedrooms, 2 bathrooms and a separate toilet. The 4th bedroom is upstairs and has a sloped ceiling which makes it better suited for children.Two of the bedrooms also have doors opening onto an outside terrace, with great views as well.

EXTERIOR

The pool measures 10x4m and is complemented with a poolhouse, which provides anice shaded retreat from the midday sun. There's private parking on the premises, and a BBQ is supplied.

LOCATION

Villa La Badelle is located at walking distance from the picturesque hamlet of Saint-Pantaléon, with a very nice restaurant and 'salon de thé', and a 10-min drive from Gordes. It is a 50 minute drive from Marseille’s, Marignane airport, 35 minutes from the TGV station at Avignon and 30 minutes from Avignon airport.

Nîmes airport is 1 hour 15 minutes away and Montpellier 1 and a half hours away. Although only 20 minutes from the A7 motorway the house is in the depth of the Luberon countryside in peaceful and pretty surroundings. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 18 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
28 Oct - 23 Dec '17€ 1500
23 Dec - 6 Jan '18€ 2300
6 Jan - 24 Mar '18€ 1500
24 Mar - 26 May '18€ 1700
26 May - 23 Jun '18€ 2300
23 Jun - 25 Aug '18€ 3200
25 Aug - 22 Sep '18€ 2300
22 Sep - 27 Oct '18€ 1700
27 Oct - 22 Dec '18€ 1500
INFORMATION REQUEST

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Pool with Poolhouse
• Large Secluded Garden 2700m²
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking
• Village at walking distance

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• off-season short term rental possible, please enquire
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

We had a wonderful time at Villa Badelle. The villa itself was very pretty with lovely views. We had not visited this area of France before but we enjoyed the tranquillity and the surrounding area so much we will definitely be returning.Specifically we had a warm welcome and found both the house and garden exceptionally clean and tidy. The house was also very nicely furnished. The kitchen was a really nice size and very well equipped. The gardeners attended a couple of times during the week and the pool was well maintained.We thought it excellent value for money. We also had beautiful weather throughout the week which helped make our stay outstanding.Thank you!

Deborah from Switzerland

-~-

We LOVED Villa Badelle!! It was exactly what we were looking for in terms of location and quality of accommodation.The house was immaculate and very nicely decorated-great kitchen facilities. Garden was well maintained, as was the pool and all the outside furniture. It was lovely to have so many options for sitting outside and eating, etc.I would definitely recommend it to all my fussy friends so it gets a gold star from us!! I think it was priced appropriately. Dont hesitate to recommend this lovely home, we all just wanted to stay!! Kind regards,

Cynthia from Australia

-~-

First of all I would like to say thank you for our fantastic holidays! We loved the villa and we enjoyed our stay very much - the house was exactly what we were looking for and very suitable for our 2 families. The children and also we adults felt very well and the house intereur was extraordinary beautiful and everything was very clean. Thank you also for that very well equipped kitchen, we loved to cook. We had very relaxing moments at the wonderful pool and the garden and had nice evenings sitting on the terrace overlooking the area. If we are planning to visit provence again we would be very happy to stay at Villa La Badelle again.In the meantime many thanks again and kind regards,

Andrea from Austria

-~-

Everything was perfect and the house is really charming. We enjoyed it a lot, the best house in Provence we have rented so far!Many thanks,

Dana from Czech Republic

-~-

It was perfect! We had a wonderful time, the house was cosy and family like. Thank you very much, we will definitely get in touch again and recommend you!Kind regards,

Maria from UK

-~-

We had a wonderful holiday at Villa La Badelle andwhen returning to the Luberon again would be keen to return to the house as we loved it so much. We preferred it to the other properties in Provence that we have rented in the past and will certainly recommend your site to friends. One of my sisters came from Australia to join us and I know she will do the same.Thanks again for a wonderful holiday!

Anna from UK

-~-

We enjoyed our stay very much and would like to thank you. A big part of a vacation success depends on the accommodation and in this case it made our trip a success. The villa is comfortable, well equipped and it truly feels that every detail has been thought of. It is realy a beautiful designed villa, we had a perfect vacation!Thank you again,

Einat from Israel

-~-

We liked the house very much. I have nothing negative to say about it but would like to mention some things which we particularly appreciated. We loved the fact that there were so many different places to sit and eat outside. Whatever the time of day there was always somewhere nice to sit in both shade and sunshine. We also appreciated the very well equipped kitchen and the large amount of crockery and glasses and we thought the sitting room was very comfortable. Top marks for the large towels too!

Jocelyn from UK

-~-

It was with great pleasure booking with you again and our week staying in Villa la Badelle was really wonderful. It is a lovely villa where one feels very much the peaceful atmosphere with beautiful view and a nice pool. We keep surely very nice memories!

Jean from FR

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!