Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA LA ROQUE ~


4-8
pers

4
chambres

4
sd bains
€ àpd 1500/sem

Entre le Luberon et le mont Ventoux, en bordure du paisible village médiéval de La Roque-sur-Pernes, vous trouverez la Villa la Roque. Construit sur un promontoire, le village domine les plaines autour de Carpentras et offre une vue panoramique sur le légendaire Mont Ventoux, célèbre pour l'écrivain Frédéric Mistral et comme point de repère dans le cyclisme du Tour de France.

Cette charmante villa dispose de quatre magnifiques chambres et salles de bains au premier étage et d'un grand salon / salle à manger décloisonné et d'une cuisine entièrement équipée au rez-de-chaussée - espace et confort pour 8 personnes. Travaillant dans le domaine de la décoration intérieure et des fleuristes professionnels, il n'est pas surprenant que vos hôtes aient pris le temps et vérifié chaque détail. Le niveau supérieur de la maison est climatisé.

La maison est située dans un vaste jardin d'oliviers et d'arbres fruitiers bien établi. La piscine est entourée de dalles de pierre locales et est complétée par un magnifique 'lit de repos'. Il y a des terrasses ombragées à l'avant et à l'arrière de la maison. Quand le soleil est haut, il y a toujours un endroit ombragé sur l'une des terrasses pour ce déjeuner ou cette sieste en plein air. La maison, la piscine et le jardin sont entièrement clôturés.

La beauté calme et tranquille de cette propriété vous enchantera. Les randonneurs et ceux qui aiment le plein air s'émerveilleront de l'abondance de sentiers qui mènent à travers ces belles collines.

 

 

INSTALLATIONS

La maison fait 230 m², le plan de la maison est:

Rez-de-chaussée

Hall d'entrée, WC, un grand séjour avec cheminée, TV, DVD et accès internet.

Coin repas et cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, four électrique et plaque de cuisson électrique.

Près de la cuisine il y a une buanderie avec machine à laver, fer et planche à repasser et étagères de rangement.

Premier étage

Le 'Rose' chambre a un lit 180cm (king), salle de bain privée avec douche italienne et lavabo.

Le 'Marguerite' chambre a un lit 180cm (king), salle de bain privée avec douche italienne et lavabo.

La 'Paquerette' chambre a un lit 160cm (queen), salle de bain privée avec douche italienne, lavabo et wc.

La 'Violette' chambre avec lits jumeaux.

Une salle de bain séparée avec baignoire, lavabo et wc.

Il y a un WC supplémentaire et séparé.

Extérieur

Piscine privée 11m x 5,5m avec alarme. Le jardin fait 2.500 m².

Barbecue à gaz, chaises longues en fer forgé et deux tables et chaises de jardin en teck.

 

 

SITUATION

La Villa La Roque est située juste à l'extérieur de La-Roque-sur-Pernes, à 2 minutes à pied de l'ancien château médiéval, à proximité des villages provençaux de Le Beaucet et de Venasque. A Saint Didier, à 4 km en voiture, vous trouverez une boulangerie, une épicerie, un bar/café et plusieurs bons restaurants.

De La-Roque-sur-Pernes vous pouvez faire d'agréables voyages vers Gordes et la vallée du Luberon (15 km), le mont Ventoux (30 km), Avignon (35 km) et L'Isle sur la Sorgue, bien connue pour son marché aux antiquaires le dimanche ( 15 km). Vous pouvez également faire de belles promenades de la maison, en profitant de la beauté naturelle des Monts de Vaucluse. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 7 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
26 sep - 19 déc '20€ 1500
19 déc - 2 jan '21€ 2950
2 jan - 22 mai '21€ 1500
22 mai - 26 jun '21€ 2100
26 jun - 28 aoû '21€ 2950
28 aoû - 6 nov '21€ 2100
6 nov - 18 déc '21€ 1500
18 déc - 8 jan '22€ 2950

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Piscine Chauffée
• Climatisation
• Jeu-de-Boules Court
• Grand Jardin Abrité
• BBQ
• Internet / WiFi
• Parking Privé
• Au Bord du Village

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• chauffage de la piscine disponible Apr-May & Sep-Oct (€100 surcharge)
• animaux acceptés sur demande
• location à court/long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Bref, notre séjour à la Villa La Roque était parfait! La maison est très confortable, avec une disposition intelligente et bien équipée. Mais c'est le jardin qui nous a le plus plu! Le calme, les arômes des herbes locales, les zones d'ombre pour la sieste et la piscine bien sûr, un cadre parfait pour des vacances reposantes. Gérard et Delphine sont les hôtes les plus aimables. Très réactif lorsque nous en avons besoin et prêt à aider ou à donner des conseils sur les lieux locaux (villages, restaurants et caves) à visiter. Un grand merci à eux! Nous avons vraiment adoré nos 2 semaines dans la maison et j'y avais séjourné avec plaisir tout l'été. Quelques autres choses à mentionner: c'est génial que le prix qui a été donné soit un forfait tout compris! J'aime la simplicité, surtout en vacances. Alors merci pour ça. C'est juste ennuyeux quand vous louez une maison et ensuite vous obtenez une facture séparée pour les frais supplémentaires .. Et la maison était impeccable. Nous avons fait venir les femmes de ménage plusieurs fois pendant notre séjour et elles étaient également formidables: super efficaces et gentilles. Dans l'attente d'une prochaine fois à la Villa La Roque!

Mariana from Pays-Bas

-~-

Notre séjour à la Villa La Roque était tout et plus que nous espérions, et cette rétroaction s’étendant également à Gérard et Delphine pour la manière chaleureuse et généreuse avec laquelle ils nous ont accueillis et traités comme des invités dans leur propriété.La maison et le jardin / piscine, etc. étaient très confortables et également bien équipés, nous permettant de vivre comme nous le ferions dans notre propre maison. était propre et les ustensiles et services fournis, etc. étaient plus que suffisants. Gérard a également recommandé des restaurants et des endroits à visiter, et ces recommandations ont toujours été jugées bonnes et valables. Le Vaucluse est un endroit vraiment magnifique avec des découvertes magiques à faire avec chaque nouveau village découvert. Le temps était fantastique, ne serait-ce que ces derniers jours un peu trop fantastique avec la vague de chaleur de 44 degrés que la région a reçue. Mais encore une fois tout était merveilleux. Nos remerciements à Gérard et Delphine pour être de super hôtes, et à tu fo r une très bonne organisation sans faille.

Jeff, Sue and Holly from Royaume-Uni

-~-

Notre séjour à la Villa La Roque s'est très bien passé! La maison est tout simplement parfaite pour deux familles, très confortable, de bonnes salles de bain propres, très bien équipées cuisine et un jardin bien aménagé où tout le monde pouvait trouver un peu de calme. Le terrain de pétanque était également très apprécié. Mais le numéro un doit être les propriétaires Gérard et Delphine. Nous n'avons jamais rencontré des hôtes si charmants et accueillants, et grâce à eux nous avons découvert beaucoup de charmants lieux insolites!

Isabelle from France

-~-

J'ai séjourné à la Villa La Roque avec 3 amis. La maison pouvait facilement accueillir 8 personnes, nous avons donc eu le luxe de beaucoup d'espace. Il était exceptionnellement propre et bien meublé avec tout ce dont nous avions besoin à notre arrivée. Et le bouquet de tulipes le plus étonnant et le plus gigantesque, qui a honoré notre table toute la semaine, s'ouvrant de plus en plus chaque jour. étaient un énorme avantage pour 4 femmes! Les salles de bains étaient neuves et modernes, la cuisine était très bien équipée - nous cuisinions tous les soirs! Le gardien était disponible mais jamais intrusif. Nous avons fait sauter un fusible un jour et il a sauté juste pour réparer Il semblait impatient de s'assurer que nous passions un bon moment. Bref, nous avons tout simplement adoré la maison!

KB from Texas, USA

-~-

Planification et réservation était top! Magnifique maison, magnifique jardin, magnifique piscine, paysage magnifique. Et le concierge, vous devez simplement l'aimer: il est sympathique, décent et arrangeant. Les meilleures conditions pour des vacances réussies! Danke, merci, merci!

Petra from Autriche

-~-

Merci beaucoup pour une si belle semaine à Villa la Roque. Nous nous sommes tous beaucoup amusés et nous sommes désolés d'avoir La maison était parfaite à tous points de vue. Quatre belles chambres et salles de bains et au rez-de-chaussée étaient très bien équipées. Il y avait tout ce dont nous avions besoin et était très propre. Nous avons adoré la piscine et le patio et avons également apprécié utiliser le terrain de pétanque. Mais la plupart merci à tous pour votre gentillesse et votre serviabilité. Nous rencontrer, le vin et l'eau dans le réfrigérateur, trier le gaz pour le barbecue et nettoyer la piscine ne sont que quelques-unes des nombreuses gentillesse. Merci beaucoup de nous tous!

Jane from Royaume-Uni

-~-

Nous avons passé de merveilleuses vacances. Tout était parfait. Nous avons beaucoup apprécié le séjour et nous pouvons imaginer revenir l'année prochaine!

Lâle from Allemagne

-~-

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à La roque. C'est une très belle maison, un endroit pour ceux qui l'aiment calme et original. Pour nous c'était l'endroit parfait!

Margit from Allemagne

-~-

C'était un séjour 5 étoiles. Je pense toujours à ce qui pourrait être amélioré… mais rien ne me vient à l'esprit. Merci!

Marc from Luxembourg

-~-

Nous avons adoré la maison, et le gardien était incroyable - vraiment serviable, gentil, mais aussi très discret. Nous recommandons vivement la maison, et le le quartier est très pittoresque et calme. Merci!

Duncan from Suisse

-~-

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Villa la Roque. C'est une jolie villa et nous avons été accueillis avec du vin froid et un beau bouquet de fleurs. Le gardien était très instructif sur les environs et les belles excursions d'une journée. La piscine a été un grand succès avec notre groupe de 8 adultes!

Annalize from Australie

-~-

Nous avons passé une semaine familiale relaxante et merveilleuse en Provence à Villa la Roque. La maison est bonne, bien équipée en interne (chambres, appareils .. .) et extérieur (piscine ...) et bien entretenu. Bien positionné pour différents voyages. Le gardien donne un plus à l'atmosphère. C'est une personne très gentille, serviable mais pas du tout gênant dans l'intimité. Dans l'ensemble, excellente semaine et j'espère que nous réussirons à revenir!

Branko from Autriche

-~-

Nous avons adoré notre séjour à Villa La Roque - la maison, le jardin et la piscine sont magnifiques et tout ce dont nous avions besoin était fourni. Le gardien était sympathique , serviable et nous a fait sentir les bienvenus.

Josephine from Royaume-Uni

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA LA ROQUE ~


4-8
guests

4
rooms

4
bathrooms
€ from 1500/pw

Between the Luberon and Mt. Ventoux, on the edge of the quiet Medieval village of La Roque-sur-Pernes, you will find Villa la Roque. Being built on a promontory the village dominates the planes around Carpentras and has panoramic views of the legendary Mont Ventoux, famous because of the writer Frederic Mistral and as a landmark in the Tour de France cycling event.

This delightful villa has four magnificent bedrooms and bathrooms on the first floor and a large open-plan dining/living area and a fully equipped kitchen on the ground floor – space and comfort for 8 people. Working in the field of interior decoration and professional florists, it comes as no surprise that your hosts have taken time and checked every minute detail. The upper level of the house is air conditioned.

The house is situated in an extensive and well established garden of olive and fruit trees. The swimming pool is surrounded by local stone paving and is complemented with a beautiful 'daybed'. There are shady terraces both front and back of the house. When the sun is high, there’s always a shady spot on one of the terraces for that al fresco lunch or siesta. The house, the pool and the garden are completely fenced-in.

The calm and tranquil beauty of this property will enchant you. Bush walkers and those who adore the outdoors will marvel at the abundance of trails that lead through these beautiful hills.

 

 

FACILITIES

The house is 230m2. The house plan is:

Ground Floor

Entrance hall, w.c., a large living area with fireplace, flat screen TV, DVD and internet access.

Dining area and fully equipped kitchen with fridge, microwave, dishwasher, electric oven and electric cook-top.

Off the kitchen there is a laundry with washing machine, iron and ironing board and storage shelves.

First Floor

The ‘Rose’ room has a 180cm (king) bed, private bathroom with Italian shower and hand basin.

The ‘Marguerite’ room has a 180cm (king) bed, private bathroom with Italian shower and hand basin.

The ‘Paquerette’ room has a 160cm (queen) bed, private bathroom with Italian shower, hand basin and w.c.

The ‘Violette’ room has twin beds.

A separate bathroom with bath, hand basin and wc.

There is an additional and separate w.c.

Exterior

Private swimming pool 11m x 5.5m with alarm. The garden is 2,500m2.

Gas BBQ, wrought iron sun lounges and two teak garden tables and chairs.

 

 

LOCATION

Villa La Roque is located just outside La-Roque-sur-Pernes, a 2-minute walk from the old Medieval castle, close to the Provencal villages of Le Beaucet and Venasque. In Saint Didier, a 4 km drive, you'll find a bakery, a grocery, a bar/cafe and several fine restaurants.

From La-Roque-sur-Pernes you can make pleasant trips to Gordes and the Luberon Valley (15km), Mt Ventoux (30k), Avignon (35km) and L'Isle sur la Sorgue, well known for its antique market on Sundays (15km). You can also take beautiful walks from the house, enjoying the natural beauty of Monts de Vaucluse. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 7 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
24 Aug - 28 Sep '19€ 2100
28 Sep - 21 Dec '19€ 1500
21 Dec - 4 Jan '20€ 2100
4 Jan - 23 May '20€ 1500
23 May - 27 Jun '20€ 2100
27 Jun - 22 Aug '20€ 3200
22 Aug - 26 Sep '20€ 2100

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Heated Pool
• Air Conditioning
• Jeu-de-Boules Court
• Large Secluded Garden
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking
• At Village Edge

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• pool heating available Apr-May & Sep-Oct (€100 surcharge)
• pets allowed on request
• off-season short/long term rental possible, please enquire
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

Our stay at Villa La Roque was everything and more that we had hoped it would be, and this feedback extending also to Gerard and Delphine for the warm and generous way they welcomed us and treated us whilst guests in their property. The house and garden / pool etc was very comfortable and also well equipped, enabling us to live as we would do in our own home. It was clean and the utensils and utilities etc provided were more than adequate. Gerard also recommended restaurants and places to visit, and such reccomendations were always found to be good and worthwhile. The Vaucluse area is a truly beautiful place with magical discoveries to be made with every new village uncovered. The weather was fantastic, if only in the last few days a little too fantastic with the 44 degree heatwave that the area received. But again everything was wonderful. Our thanks to Gerard and Delphine for being great hosts, and to you for a very good and flawless organisation.

Jeff, Sue and Holly from United Kingdom

-~-

Our stay at Villa La Roque went extremely well! The house is just perfect for two families, very comfortable, good clean bathrooms, very well equipped kitchen and a well laid out garden where everybody could find some quiet. The boules court was also well appreciated. But number one have to be owners Gerard and Delphine. We have never before met hosts so charming and welcoming, and thanks to them we have discovered a lot of charming out-of-the way places!

Isabelle from France

-~-

I stayed at Villa La Roque with 3 friends. The house was easily able to hold 8 persons, so we had the luxury of plenty of space. It was exceptionally clean and well furnished with things we needed upon arrival. And the most amazing and gigantic bouquet of tulips, which graced our table all week, opening more and more each day.Hairdryers in each bathroom plus a washer/dryer were a huge plus for 4 women! The bathrooms were new and modern, the kitchen was very well stocked--we cooked every night!The caretaker was available but never intrusive. We did blow a fuse one day and he popped right over to fix it. He seemed eager to make sure we had a great time. In short, we just loved everything about the house!

KB from Texas, USA

-~-

Planing and booking was top! Magnificent house, magnificent garden, magnificent pool, lovely landscape. And the caretaker, you simple have to like him: he is friendly, decent and accommodating. Best conditions for successful holidays! Danke, thank you, merci!

Petra from Austria

-~-

Thank you very much indeed for such a lovely week at Villa la Roque.We all enjoyed ourselves very much and we’re sorry we had to leave. The house was perfect in every way. Four nice bedrooms and bathrooms and downstairs was very well equipped. It had everything we needed and was very clean. We loved the pool and patio area and also enjoyed using the petanque court. But most of all thank you for your kindness and helpfulness.Meeting us, the wine and water in the fridge, sorting out the gas for the barbecue and cleaning the pool were just some of the many kindnesses. With many thanks from us all!

Jane from United Kingdom

-~-

We had a wonderful holiday. Everything was perfect. We enjoyed the stay very much and we can imagine to come back next year!

Lâle from Germany

-~-

We enjoyed our stay in La roque very much. It is a very nice house, a place for people who like it calm and original. For us it was the perfect place!

Margit from Germany

-~-

This was a 5 star stay. Still thinking about what could be improved… but nothing comes to my mind.Thanks!

Marc from Luxembourg

-~-

We loved the house, and the caretaker was amazing - really helpful, kind, but also very discreet. We highly recommend the house, and the area is very quaint and quiet.Thanks!

Duncan from Switzerland

-~-

We enjoyed our stay in Villa la Roque tremendously. It is a lovely Villa and we were welcomed with cold wine and a beautiful bunch of flowers. The caretaker was very informative re the surroundings and lovely day trips. The pool was a great hit with our group of 8 adults!

Annalize from Australia

-~-

We spent a relaxing and wonderful family week in Provence in Villa la Roque. The house is good, well equipped internally (rooms, devices...) and externally (pool...) and well maintained. Well positioned for different trips. The caretaker gives additional plus to the atmosphere. He is a very nice person, helpful but not at all interfering in the privacy. All in all, excellent week and hope we manage to come again!

Branko from Austria

-~-

We loved our stay in Villa La Roque - the house, garden and pool are beautiful and everything we needed was provided.The caretaker was friendly, helpful and made us feel very welcome.

Josephine from United Kingdom

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!