Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA LE ROCHER ~


2-4/6
pers

3
chambres

2
sd bains
€ àpd 1400/sem

LA MAISON

Au cœur du parc national du Luberon se trouve le village médiéval perché de Saignon. A quelques pas de l'une des plus belles villages de Provence vous trouverez Villa le Rocher, une maison provençale lumineuse et charmante avec une vue spectaculaire sur les collines du Luberon et sur la vallée jusqu'à Gordes. Le jardin et les terrasses sont tous orientés sud et ouest, permettant de profiter pleinement du soleil méditerranéen. La maison est bien équipée avec toutes les commodités modernes ainsi qu'une cheminée confortable, de sorte qu'elle offre une retraite confortable en été et en hiver.

Les vues tournent vers l'ouest sur la vallée du Luberon en profitant de magnifiques couchers de soleil; l'aspect sud fait face aux montagnes du Luberon, puis le panorama se poursuit autour du Mont Ventoux et de la Montagne de Lure. La vue derrière la maison regarde le célèbre belvédère de Saignon, Le Rocher, qui se dresse majestueusement au-dessus du jardin et de la piscine.

La maison comprend un salon spacieux avec cheminée, avec des portes ouvrant sur une grande terrasse avec une magnifique vue panoramique. Au rez-de-chaussée il y a deux chambres: la chambre principale avec salle de douche attenante et une deuxième chambre avec salle de bain séparée. Adjacent au salon est la cuisine entièrement équipée, et vous aurez également une buanderie et un bureau. La troisième chambre double est à l'étage. Toute la maison est climatisée.

LE JARDIN

Pour convenir à votre humeur et à l'heure de la journée, le jardin est aménagé avec une variété de patios et de terrasses où vous pourrez vous asseoir et profiter de la vue ou vous allonger en profitant du soleil devant la piscine.

Les pins au-dessus de la terrasse bleue offrent une ombre bienvenue du soleil de midi, tandis que le patio près de la bergerie est le premier endroit pour profiter du soleil le matin. Devant la maison, sur la terrasse en pierre, vous pouvez vous asseoir sur les fauteuils confortables et attendre que les lumières s'allument dans la ville voisine d'Apt. C'est également un endroit préféré pour s'asseoir la nuit pour regarder les étoiles.

- Piscine 10m x 3,5m

- Jardin avec arbres matures et bordures de fleurs

- Terrasses ensoleillées et ombragées

- Garage - pour ranger les vélos

SITUATION

Villa le Rocher est nichée en bordure du village médiéval de Saignon. Une promenade dans le centre du village prend moins de 5 minutes, devant les murs du château restauré, l'ancien moulin à huile, la place du village et la fontaine où vous pourrez boire l'eau de source fraîche.

Saignon est situé à environ 65 km à l'est d'Avignon, à environ 5 minutes d'Apt, à 15 minutes de Bonnieux, Gordes et Roussillon, à 30 min. de L'Isle sur la Sorgue (célèbre pour ses antiquaires) et à 50 minutes d'Aix en Provence. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 38 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (Dim/Dim)
8 nov - 20 déc '20€ 1400
20 déc - 3 jan '21€ 2900
3 jan - 21 mar '21€ 1400
21 mar - 23 mai '21€ 1750
23 mai - 20 jun '21€ 2300
20 jun - 29 aoû '21€ 2900
29 aoû - 26 sep '21€ 2300
26 sep - 7 nov '21€ 1750
7 nov - 19 déc '21€ 1400
19 déc - 9 jan '22€ 2900
* location à court terme possible hors saison -
3 nuits minimum, veuillez vous renseigner!

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (dimanches seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Piscine Chauffée
• Vues Panoramiques
• Climatisation
• Grand Jardin
• BBQ
• Internet / WiFi
• Au Bord du Village
• Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

période de location du dimanche au dimanche
• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• animaux non admis
• chauffage de la piscine disponible Apr-May & Sept-Oct (€ 150/wk)
• during the winter season a heating surcharge will apply
• enfants bienvenus à partir de 12 ans
• location à court/long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Merci de nous avoir permis de louer une magnifique maison, dans un super petit village avec des gens amicaux perdus et un cadre fantastique. Nous avons J'ai adoré chaque minute de notre séjour!

Morten from Norvège

-~-

Nous, mon mari et moi, avons séjourné ici en hiver, 4 semaines juste avant le Nouvel An! Fantastique maison confortable, joliment décorée, vue vous ne pouvez pas croire, des couchers de soleil tous les jours ... Le village est aussi magnifique, avec une boulangerie et de bons restaurants et tous les villages du Luberon avec les marchés de Noël sont autour. C'était une expérience très spéciale d'être ici en hiver et nous viendrons de retour bientôt! Aussi un merci spécial pour le gardien, elle était toujours disponible en cas de besoin!

Sally from Santa Monica US

-~-

Nous avons encore passé d'excellentes vacances à Villa le Rocher, un séjour confortable avec des couchers de soleil fantastiques! Nous aimerions certainement réserver une fois de plus à l'avenir ! Sincères amitiés,

Tim from Royaume-Uni

-~-

Quel régal! Grande maison, vues spectaculaires ... rien de plus à dire! Très bien, merci!

Markus from Londres

-~-

Promenades à pied, à vélo, en voiture, tout est possible à partir d'ici. Plus belle région de Provence, de belles vues et une belle maison! Nous avons vraiment eu un fantastique vacances ... Salutations et j'espère revenir bientôt!

Mariette from Allemagne

-~-

Nous avons passé une très belle semaine à Villa Le Rocher, que nous avons vraiment appréciée, bien équipée, avec de bons lits et des peintures intéressantes. C'était un peu hors saison, mais la piscine était chaude et nous l'avons utilisée fréquemment. La vue de la maison est magnifique. Nous avons apprécié nous asseoir dehors pour une tasse de café ou un verre de vin et juste regarder la vallée et les montagnes. Nous avons apprécié notre rester!

Sigurd from Suède

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Our Properties

~ VILLA LE ROCHER ~


2-4/6
guests

3
rooms

2
bathrooms
€ from 1400/pw

THE HOUSE

Villa le Rocher is a bright and charming Provencal home with spectacular views in all directions. The house is well equipped with all modern amenities along with a cosy fireplace, so that the house provides a comfortable retreat in summer and winter.

The views look west over the Luberon valley enjoying magnificent sunsets; the southerly aspect faces the Luberon mountains, then the panorama continues around to include Mont Ventoux and the Montagne de Lure. The view behind the house looks up to Saignon's famous belvedere, Le Rocher, standing majestically above the garden and pool.

The house comprises a spacious living room with fireplace, with doors opening up onto a large terrace with magnificent panoramic views. At ground level there are two bedrooms: the master bedroom with en suite shower room and a second bedroom with separate bathroom. Adjacent to the living room is the fully equipped kitchen, and you'll also have a laundry room and a study. The third double bedroom is upstairs. The entire house is air conditioned.

THE GARDEN

To suit your mood and the time of day, the garden is laid out with a variety of patios and terraces where you can sit and enjoy the view or lie soaking up the sun in front of the pool.

The pine trees above the blue terrace provide welcome shade from the midday sun, whilst the patio by the sheep pen is the first place to enjoy the sun in the morning. In front of the house, on the stone terrace, you can sit on the comfortable arm chairs and wait for the lights to come on in the nearby town of Apt. This is also a favourite spot for sitting out at night to gaze up at the stars.

- Pool 10m x 3.5m

- Garden with mature trees and flower borders

- Sunny and shaded terraces

- Garage - to store bikes

LOCATION

In the heart of the Luberon National park lies the medieval hilltop village of Saignon. Villa le Rocher is tucked away on the edge of the medieval village. A walk into the centre of the village takes less than 5 minutes, past the restored castle walls, old olive mill, village square and fountain where you can drink the fresh spring water.

Saignon is situated about 40 miles east of Avignon, about 5 minutes from Apt, 15 minutes from Bonnieux , Gordes and Roussillon, 30 min. from L'Isle sur la Sorgue (famous for its antique shops) and 50 minutes from Aix en Provence. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 38 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sun/Sun)
29 Oct - 24 Dec '17€ 1400
24 Dec - 7 Jan '18€ 2300
7 Jan - 25 Mar '18€ 1400
25 Mar - 27 May '18€ 1750
27 May - 24 Jun '18€ 2300
24 Jun - 26 Aug '18€ 2900
26 Aug - 23 Sep '18€ 2300
23 Sep - 28 Oct '18€ 1750
28 Oct - 23 Dec '18€ 1400
INFORMATION REQUEST

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Heated Pool
• Panoramic views
• Airconditioning (entire house)
• Large Garden
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Village at walking distance
• Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

rental period is Sunday to Sunday
• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• smoking outside only please
• no pets allowed
• pool heating available Apr-May & Sept-Oct (€ 150/wk)
• off-season short term rental possible, please enquire
• children welcome over 12 years old
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

Thank you for allowing us this opportunity to rent a wonderful house, in a great little village with lost of friendly people and fantastic surroundings. We have loved every minute of our stay!

Morten from Norway

-~-

We had an excellent holiday at Villa le Rocher again, comfortable stay with fantastic sunsets! We would certainly like to book once more in the future!Kind regards,

Tim from United Kingdom

-~-

We, my husband and I, stayed here in winter, 4 weeks just before New Year! Fantastic comfortable house, nicely decorated, views you can not believe, sunsets every day... The village is wonderful too, with a bakery and some nice restaurants and all Luberon villages with the Christmas markets are around. It was a very special experience to be here in winter and we will come back soon! Also a special merci for the caretaker, she was always available when needed!

Sally from Santa Monica US

-~-

What a treat! Great house, spectacular views...not more to say! All good, thanks!

Markus from London

-~-

Walking, biking, car trips, all is possible from here. Nicest area of Provence, beautiful views and nice house! We really had a fantastic vacation... Greetings en hope to be back soon!

Mariette from Germany

-~-

We had a lovely week in Villa Le Rocher, which we really enjoyed, well equipped, good beds and interesting paintings. It was a little bit out of season, but the pool was warm and we used it frequently. The view from the house is magnificent. We enjoyed sitting outside for a cup of coffee or a glass of wine and just look at the valley and the mountains. We enjoyed our staying!

Sigurd from Sweden

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!