Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA LES LAVANDES ~


4-10
pers

5
chambres

3
sd bains
€ àpd 2450/sem

LA MAISON

Belle villa 'style finca' au milieu des collines du Luberon, dans un quartier agréable et paisible entre les hameaux d'Auribeau et de Castellet-en-Luberon. La maison est proche de Saignon, qui est considéré comme l'un des plus beaux villages de Provence. Villa Les Lavandes est entourée de champs de lavande dans toutes les directions et a été rénovée avec goût, avec une grande attention aux détails, en utilisant des méthodes de construction traditionnelles et des matériaux naturels.

INTÉRIEUR

Villa Les Lavandes peut accueillir 10 personnes dans 5 chambres, avec 3 salles de bain. L'entrée se fait par le couloir dans le grand salon, avec des portes ouvrant sur la terrasse extérieure ombragée, idéale pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Depuis le couloir, vous avez accès à la belle cuisine entièrement équipée, la chambre principale avec salle de bains privative et un WC séparé.

A l'étage un couloir donne accès à quatre chambres. La première chambre spacieuse (40m²) a une belle luminosité et est souvent utilisée comme espace de yoga, donc ici vous pouvez dormir mais aussi vous détendre, sur le canapé ou dans le fauteuil suspendu. À ce niveau, vous aurez deux autres chambres, chacune avec des murs en partie en pierre traditionnelle; l'une de ces chambres a accès à une petite terrasse extérieure et à la piscine. La salle de douche est au bout du couloir. La quatrième chambre à l'étage dispose d'une salle de bains privative: cette salle de bains est également accessible depuis le couloir, elle peut donc être utilisée de manière privée ou par d'autres invités.

EXTÉRIEUR

La propriété dispose d'un jardin clôturé d'un acre, au milieu de plusieurs acres de champs de lavande et de bois. Plusieurs terrasses et de nombreux arbres offrent une ombre bienvenue pendant les mois d'été. Meubles de jardin et chaises longues sont fournis et il y a une grande piscine avec système d'alarme. Dans le jardin, vous trouverez également un grand siège rond, pour les belles soirées d'été, ainsi qu'un espace couvert où vous pourrez vous asseoir à l'ombre. Une place de parking d'une capacité de six voitures est située à l'entrée de la propriété.

SITUATION

La Villa Les Lavandes est située à 900m du village d'Auribeau et à quelques pas de la villa vous pourrez découvrir de nombreux sentiers intéressants, les champs de lavande et le Mourre Nègre, le plus haut sommet du massif du Luberon. Bien que la maison, son jardin et la belle piscine soient une invitation au 'far niente', la région est un rêve pour les randonneurs et les cyclistes seront également ravis.

La maison est à quelques kilomètres du magnifique village de Saignon, où vous trouverez plusieurs restaurants, une boulangerie, une petite épicerie et un bureau de poste. La ville animée d'Apt, avec ses boutiques, marchés, cafés et restaurants est à 15 minutes en voiture, et la piste cyclable d'Apt est à proximité.

La Villa Les Lavandes est située à environ 65 km à l'est d'Avignon, à 15 minutes de Bonnieux, Gordes et Roussillon, à 45 minutes de L'Isle-sur-la-Sorgue (célèbre pour ses antiquaires) et à 60 minutes d'Aix en Provence. L'aéroport de Marseille est à environ 1 heure et 20 minutes en voiture. Vous trouverez des golfs 18 trous à proximité de Saumane (40 km) et de Manosque (35 km).

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
7 nov - 19 déc '20€ 2450
19 déc - 2 jan '21€ 3400
2 jan - 22 mai '21€ 2450
22 mai - 26 jun '21€ 2950
26 jun - 28 aoû '21€ 3400
28 aoû - 6 nov '21€ 2950
6 nov - 18 déc '21€ 2450
18 déc - 8 jan '22€ 3400

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Entouré de champs de lavande
• Grande Piscine (12x6m)
• Terrain 2.3ha
• Grand Jardin Abrité
• Internet / WiFi
• Parking Privé
• Village accessible à pied

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• enfants bienvenus à partir de 12 ans
• animaux non admis
• buffet breakfast service available
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

La maison entière est extrêmement propre, grande, élégante et confortable décorée dans des tons doux de terre dans un style authentique de maison de campagne française. Tout semble un peu plus grand en réalité que sur les photos. Les chambres sont confortables et décorées avec une grande attention aux détails. En outre, les nombreux espaces communs à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété sont confortables et accueillants. La grande cuisine dispose d'un bon équipement, de sorte que vous pouvez vous passer de visiter un restaurant tous les jours. La piscine est assez grande, profonde et très bien entretenue. La propriété est située dans un paysage isolé et idyllique typiquement provençal, à proximité du petit village d'Auribeau qui est facilement accessible à pied. En voiture, la petite ville voisine très tranquille de Saignon, où il y a plusieurs restaurants, et la petite ville d'Apt, où vous pouvez également trouver des supermarchés et des stations-service, sont rapidement accessibles. Le logement est assez central en Provence et de nombreuses zones intéressantes telles que les gorges du Verdon, Avignon, le canyon près de Rustrel ou la plus grande ville d'Aix-en-Provence sont facilement accessibles à partir de là.

Philipp from Allemagne

-~-

Séjour incroyable! Un petit coin de paradis au coeur du Luberon, encore plus beau que sur les photos, au calme absolu.

Chloé from France

-~-

C'est vraiment l'endroit idéal pour profiter du soleil, du silence et du parfum des champs de lavande! Chaque détail et chaque coin de cette maison provençale est superbement équipé d'une atmosphère de bon goût et les intérieurs et les extérieurs sont construits et entretenus avec amour et goût. Vous pouvez sentir que c'est un endroit qui reçoit beaucoup de soins personnels et d'attention. Tous les détails de la Bastide sont parfaits, la décoration intérieure élégante, la grande piscine, le jardin, les terrasses et sans oublier les délicieux petits déjeuners préparés avec des spécialités locales. Le plus: L'accueil et la gentillesse des propriétaires! Emplacement idéal pour découvrir tous les points forts du Luberon. Nous vous recommandons vivement de visiter l'un des plus beaux endroits de la région pendant votre séjour, le village romantique voisin de Saignon et sa place pittoresque et ses restaurants.

Kate from Royaume-Uni

-~-

Un petit bijou au coeur de la Provence!!! Nous avons reçu un excellent service, un accueil très chaleureux et la maison est décorée avec un goût très fin et une attention aux détails. Un petit-déjeuner est également proposé sur la terrasse. Il est très bien situé pour visiter certains des plus beaux sites/villages de Provence. N'hésitez pas à réserver, vous serez des invités heureux!!

Aline from Allemagne

-~-

Cet endroit est un joyau absolu d'une trouvaille! Mon partenaire et moi avons passé une semaine ici à nous détendre et à visiter les villages pittoresques environnants. Un endroit si confortable avec une vue magnifique sur les champs de lavande tout autour et il y a tellement de belles randonnées à faire et aussi à faire du vélo! Nous serions ravis d'y retourner l'année prochaine! Les chambres sont si adorables et confortables avec une décoration magnifique et les petits déjeuners français tous les matins étaient si délicieux et vous met dans l'ambiance pour une journée de marchés, de visites ou simplement de détente au bord de la piscine en pratiquant votre français!

Kellie from Royaume-Uni

-~-

Un séjour hors de l'espace et du temps ... un peu magique! Nous avons passé un excellent séjour et avons particulièrement apprécié le cadre, la piscine, la décoration soignée de la maison.

Laurence from France

-~-

Nous avons séjourné ici pour l'anniversaire de mon fiancé et c'était comme un rêve. La maison elle-même est incroyablement belle, et que dire des environs ... La maison est située au cœur de la Provence, l'une des régions les plus romantiques du monde, pleine de forêts, de villages magiques, de montagnes oniriques et évidemment, de lavande des champs. Hautement recommandable, nous le répéterions sans hésitation.

Jaime from Royaume-Uni

-~-

Propriété d'exception dans une belle région. La piscine était très relaxante les jours ensoleillés. La maison avait beaucoup de petites attentions qui faisaient que l'endroit se sentait comme une maison, confortable et confortable. Bien que la propriété soit un peu difficile à trouver au début, son isolement était très relaxant. Il y a beaucoup de beaux villages et sites facilement accessibles en voiture ou en vélo de la propriété. Merci encore, nous espérons pouvoir revenir bientôt!

Vinny from Irlande

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA LES LAVANDES ~


4-10
guests

5
rooms

3
bathrooms
€ from 2450/pw

THE HOUSE

Beautiful 'finca style' villa in the middle of the Luberon hills in a pleasant and peaceful area in between the hamlets of Auribeau and Castellet-en-Luberon. The house is close to Saignon, which is regarded as one of the most beautiful villages in Provence. Villa Les Lavandes is surrounded by lavender fields in all directions and has been tastefully renovated, with great attention to detail, using traditional building methods and natural materials.

Villa Les Lavandes sleeps 10 in 5 bedrooms, with 3 bathrooms. Entrance is through the hallway into the large living area, with doors opening up onto the shaded outside terrace, great for breakfast, lunch or dinner. From the hallway you have access to the beautiful fully equipped kitchen, the master bedroom with en suite bathroom and a separate toilet.

Upstairs a hallway gives access to four bedrooms. The first spacious bedroom (40m²) has beautiful light and is often used as a yoga space as well, so here you can sleep but also relax, on the sofa or in the hanging chair. On this level you'll have two more bedrooms, each with walls partly done in traditional stone; one of these bedrooms has access to a small outside terrace and the pool area. The shower room is at the end of the hallway. The fourth upstairs bedroom has an en suite bathroom: this bathroom can also be accessed from the hallway, so it can be used privately or by other guests as well.

EXTERIOR

The property has a 1 acre fenced-in garden amidst several acres of lavender fields and woodland. Several terraces and many trees supply some welcome shade during the summer months. Garden furniture and lounge chairs are supplied and there is a large pool with alarm system. In the garden you'll also find a large round seat, for those nice summer evenings, plus a covered area where you can sit in the shade. A parking space with capacity for six cars is situated at the entrance of the property.

LOCATION

Villa Les Lavandes is located 900m from the village of Auribeau and just a few steps from the villa you will be able to discover many interesting trails, lavender fields and the Mourre Nègre, the highest peak in the massif du Luberon. Although the house, its garden and the beautiful pool are an invitation to 'far niente' the area is a hikers dream and cyclists will equally be delighted.

The house is just a few kilometres from the beautiful village of Saignon, where you'll find several restaurants, a bakery, a small convenience store and a post office. The lively town of Apt, with its shops, markets, cafes and restaurants is a 15 minutes drive, and the cycle path to Apt is nearby.

Villa Les Lavandes is situated about 40 miles east of Avignon, 15 minutes from Bonnieux, Gordes and Roussillon, 45 minutes from L'Isle-sur-la-Sorgue (famous for its antique shops) and 60 minutes from Aix en Provence. Marseille Airport is about a 1 hour and 20 minutes drive. You'll find 18-hole golf courses near Saumane (40km) and Manosque (35km).

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
7 Nov - 19 Dec '20€ 2450
19 Dec - 2 Jan '21€ 2950
2 Jan - 22 May '21€ 2450
22 May - 26 Jun '21€ 2950
26 Jun - 28 Aug '21€ 3400
28 Aug - 6 Nov '21€ 2950
6 Nov - 18 Dec '21€ 2450
18 Dec - 8 Jan '22€ 2990

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Surrounded by lavender fields
• Large Pool (12x6m)
• Terrain 2.3ha
• Large Secluded Garden
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking
• Village at walking distance

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• children welcome over 12 years old
• no pets allowed
• buffet breakfast service available
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

The entire house is extremely clean, large, stylish and comfortable decorated in soft earth tones in authentic French country house style. Everything seems a bit bigger in reality than in the photos. The rooms are comfortable and decorated with great attention to detail. Also, the many common areas both inside and outside the property are cosy and inviting. The large kitchen has good equipment, so that you can do without visiting a restaurant every day. The pool is quite large, deep and very well maintained. The property is located in a secluded, idyllic typically Provencal landscape, near the small village of Auribeau that is within easy walking distance. By car, both the very tranquil little neighboring town of Saignon, where there are several restaurants, and the small town of Apt, where you can also find supermarkets and petrol stations, can be reached quickly. The accommodation is quite centrally located within Provence and many interesting areas such as the Verdon Gorge, Avignon, the Canyon near Rustrel or the larger city of Aix-en-Provence can be easily reached from there.

Philipp from Germany

-~-

Amazing stay! A little piece of paradise in the heart of Luberon, even more beautiful than in the photos, in absolute calm.

Chloé from France

-~-

This is truly the perfect location to soak up the sunshine, silence and fragrance of the lavender fields!Every detail and every corner of this Provençal house is exquisitely equipped with a tasteful atmosphere and both the interiors and exteriors are built and maintained with love and taste. You can feel that this is a place that receives a lot of personal care and attention. All the details of the Bastide are perfect, the elegant interior decoration, the large swimming pool, the garden, the terraces and not to forget the delightful breakfasts prepared with local delicacies. The best: The welcome and kindness of the owners! Perfect location to explore all the highlights of the Luberon. We highly recommend you to visit one of the most beautiful spots of the area during your stay, the romantic neighboring village of Saignon and its picturesque square and restaurants.

Kate from United Kingdom

-~-

A little gem in the Heart of Provence!!! We received a great service, a very warm welcome and the house is decorated with very fine taste and attention to details. There is breakfast offered as well on the terrace. It is very well located to visit some of the most beautiful sites/villages in Provence. Don‘t hesitate to book, you will be happy guests!!

Aline from Germany

-~-

This place is an absolute gem of a find! My partner and I spent a week here relaxing and visiting the surrounding picturesque villages. Such a comfortable place to stay with beautiful views of the lavender fields all around it and there are so many great treks to do and also to cycle! We would love to visit again next year! The bedrooms are so adorable and cozy with gorgeous decoration and the French breakfasts every morning were so delicious and gets you in the mood for a day of markets, sightseeing or simply relaxing by pool practicing your French!

Kellie from United Kingdom

-~-

A stay out of space and time... a bit magical! We had a great stay and particularly enjoyed the setting, the pool, the neat decoration of the house.

Laurence from France

-~-

We stayed here for the birthday of my fiancé and it was just like a dream. The house itself is amazingly beautiful, and what to say about the surroundings... The house is located in the heart of Provence, one of the most romantic regions in the world, full of forests, magical villages, dreamlike mountains and obviously, lavender fields. Highly recommendable, we would repeat with no hesitation.

Jaime from United Kingdom

-~-

Outstanding property in a beautiful region. The pool area was very relaxing on sunny days. The house had lots of small touches which made the place feel like a home, comfortable and cosy. Though the property was a little challenging to find at first, its seclusion was very relaxing. There are many beautiful villages and sights easily within driving or biking distance from the property. Thanks again, we hope we can return soon!

Vinny from Ireland

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!