Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA LUBERON SUD ~


4-10/12
pers

5
chambres

4
sd bains
€ àpd 2600/sem



LA MAISON

A proximité du charmant village provençal de Lourmarin, en plein coeur du Luberon, vous trouverez la magnifique Villa Luberon Sud. Ce luxueux Mas aux murs en pierre traditionnels a été restauré avec amour et peut accueillir jusqu'à 10 personnes, offrant tout le confort que vous pourriez souhaiter. La villa est perchée sur une colline et la maison et les terrasses environnantes offrent des magnifiques vues panoramiques sur la campagne et les montagnes du Luberon. Villa Luberon Sud est située dans un endroit très calme et paisible sur un terrain de 7,000 m².

La maison offre 3 grandes terrasses orientées sud, nord et est, donc une place à l'ombre ou au soleil est toujours disponible.

La grande piscine (10x6m) est équipé d'un poolhouse avec douche et toilettes, four à pizza, four à pain, grill et réfrigérateur, afin que vous puissiez profiter au maximum de la vie en plein air.

Le terrain est entièrement clôturé avec un portail électrique et est sécurisé par un système de caméra, la piscine est sécurisée par une clôture. Il y a un parking privé sur place.

INTÉRIEUR

La Villa Luberon Sud a une grande pièce à vivre de style provençal traditionnel avec des portes ouvrant sur la terrasse Nord avec de belles vues sur le Luberon et la terrasse Sud qui fait face à la piscine. Vous aurez une cuisine entièrement équipée à votre disposition.

La villa peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Vous aurez une chambre principale avec sa propre salle de bain et 3 chambres doubles partageant 2 salles de bain avec douche et WC. Au niveau inférieur, il y a une chambre séparée avec salle de bain, qui a sa propre entrée. L'une des chambres doubles dispose d'un lit d'appoint pouvant accueillir 2 enfants (en supplément), de sorte qu'au total la maison peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Le niveau supérieur de la maison est climatisé. Toutes les chambres ont un téléviseur avec une sélection de chaînes nationales et internationales.

SITUATION

La Villa Luberon Sud est située à proximité du charmant village provençal d'Ansouis, où vous trouverez des restaurants, des bars et plusieurs boutiques, à 5 km du village animé de Pertuis et à 10 km de la belle Lourmarin.

Aix-en-Provence est à 20 minutes en voiture, c'est à 50 minutes en voiture de l'aéroport de Marseille Marignane, et 45 minutes de la gare TGV d'Aix-en-Provence.

Bien qu'à seulement 20 minutes de l'autoroute A51, la maison se trouve au cœur de la campagne du Luberon dans un cadre paisible et joli. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Manosque, à 35 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
26 sep - 19 déc '20€ 2600
19 déc - 2 jan '21€ 4400
2 jan - 22 mai '21€ 2600
22 mai - 19 jun '21€ 3300
19 jun - 28 aoû '21€ 4400
28 aoû - 6 nov '21€ 3600
6 nov - 18 déc '21€ 2600
18 déc - 8 jan '22€ 4400
* lit supplémentaire + € 300

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Vues Panoramiques 360°
• Grande Piscine 10*6m
• Climatisation
• Pool House avec Douche
• BBQ
• Four à Pizza
• Terrain Sécurisé 7,000 m²
• Grand Jardin Abrité
• Internet / WiFi
• Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• animaux acceptés sur demande
• location à court terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour à Villa Luberon Sud. La villa est absolument charmante et spacieuse avec une vue magnifique sous tous les angles. Un grand soin a été apporté au mobilier. Il est situé dans un beau parc avec une longue route fermée. La maison est complétée par une fabuleuse cuisine / salle à manger extérieure que nous avons utilisée la plupart des soirées. La piscine, bien que froide à cette époque de l'année, était charmante et bien entretenue. Hélène et Michel étaient extrêmement accueillants et serviables et étaient disponibles en quelques minutes quand nous avons eu des problèmes mineurs. Les deux cuisines étaient extrêmement bien équipées. Tous les draps et serviettes, y compris les serviettes de piscine et les peignoirs étaient bien présentés. Nous espérons certainement revenir dans le futur.

Victoria from Royaume-Uni

-~-

Notre séjour a été en effet très détendu et délicieux.Pour nous et nos enfants et petits-enfants, cela ressemble à une résidence secondaire revenir après 4 ans. Nous adorons ce 'Mas', et Hélène et Michel sont très agréables et serviables. Nous reviendrons certainement dans quelques années et espérons retrouver les deux dans la même bonne santé et le même esprit qu'aujourd'hui!

Ralf and Elke from Allemagne

-~-

Très belle villa dans un cadre idyllique! Nous avons passés de très bons moments dans cette merveilleuse région!

Eric from France

-~-

Nous n'avons que des commentaires positifs sur la maison et la propriété. C'était vraiment fantastique et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. Hélène était une personne très chaleureuse et serviable. Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur endroit où séjourner et d'un propriétaire plus agréable. La cuisine extérieure était un endroit idéal pour passer du temps et préparer nos repas. La propriété était bien entretenue et meublée avec délicatesse. Nous espérons tous revenir un jour. Merci à vous pendant le processus de location de cette propriété, qui a été une expérience positive tout au long du processus. Sincères amitiés,

Mette from Norvège

-~-

Accueil chaleureux d'Hélène avec un joli cadeau de vins locaux et d'œufs frais de la ferme. La maison et la propriété étaient très agréables, la cuisine extérieure avec four à pizza était parfaite pour nos besoins.Dans l'ensemble, nous avons estimé que la maison offrait un bon rapport qualité / prix!

Neill from États-Unis

-~-

Excellent service, excellente villa et un très beau jardin! Merci, j'espère revenir en Provence au plus vite!

Catia from Italie

-~-

Bon emplacement pour les visites, la randonnée et le vélo, de belles vues, beaucoup d'espace et ce qui était très bien pour nous avec 2 petits enfants était le clôture autour de la piscine Nous avons adoré le four à pizza, mais il y a beaucoup de bons restaurants tout autour! Nous recommandons certainement cette villa!

Hannelore from Autriche

-~-

Notre propre allée, comme c'est romantique d'arriver comme ça! Nous sommes restés 4 semaines en septembre / octobre et nous avons adoré tout cela ... Je ne peux pas penser à une chose négative, nous espérons revenir bientôt! Meilleurs voeux,

Imca from Danemark

-~-

Oui, nous avons apprécié nos vacances à la Villa Luberon! Nous avons passé un bon moment et rien à redire. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La cuisine d'été à l'extérieur est vraiment pratique et entièrement équipée. Parfait pour avoir du wifi partout sur le site! Sincères amitiés,

Myriam from Allemagne

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA LUBERON SUD ~


4-10/12
guests

5
rooms

3
bathrooms
€ from 2600/pw



THE HOUSE

Close to the charming Provencal village of Lourmarin, right in the heart of the Luberon, you will find beautiful Villa Luberon Sud. This luxurious 'Mas' with traditional stone walls has been lovingly restored and sleeps up to 10, offering every comfort you might wish for. The villa is perched on a hilltop and the house and surrounding terraces offer magnificent 360° panoramic views of the countryside and the Luberon mountains. Villa Luberon Sud is set in a very quiet and peaceful location on grounds of 2 ha.

The house offers 3 large terraces facing South, North & East, so a place in the shade or in the sun is allways available.

The large pool (12x6m) sports a fully equipped poolhouse with shower and toilet, pizza oven, bread oven, grill and a fridge, so you will be able to make the most of life outdoors.

The terrain is fully fenced off with an electric gate and is secured with a camera system, the pool is secured with a fence. There is private parking on the premises.

INTERIOR

Villa Luberon Sud has a large living in traditional Provencal style with doors opening up onto the North terrace with beautiful views of the Luberon and the South terrace which faces the pool area. You'll have a fully equipped kitchen at your disposal.

The villa can accomodate up to 12 people. You'll have a master bedroom with bathroom and 3 double bedrooms sharing a bathroom with shower. There's a separate toilet in the hallway. At the lower level there is a separate bedroom with bathroom, which has its own entrance. One of the double bedrooms has an extra bed that accomodates 2 children, so that in total the house will sleep up to 12. The upper level of the house is air conditioned. All rooms have a televison set with a selection of national and international channels.

LOCATION

Villa Luberon Sud is located close to the charming Provencal village of Ansouis, where you'll find restaurants, bars and several shops, 5 km from the lively village of Pertuis and 10 km from beautiful Lourmarin.

Aix-en-Provence is 20 mins by car, it's a 50 mins. drive from Marseille’s Marignane airport, and 45 mins. from Aix-en-Provence's TGV station.

Although only 20 minutes from the A51 motorway the house is in the depth of the Luberon countryside in peaceful and pretty surroundings. You'll find a 18-hole golf course near Manosque, at 35 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
24 Aug - 28 Sep '19€ 3600
28 Sep - 21 Dec '19€ 2600
21 Dec - 4 Jan '20€ 3600
4 Jan - 23 May '20€ 2600
23 May - 20 Jun '20€ 3300
20 Jun - 22 Aug '20€ 4400
22 Aug - 26 Sep '20€ 3600

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• 360° Panoramic Views
• Large Pool 12*6m
• Air Conditioning
• Pool House w/ Shower
• BBQ
• Pizza Oven
• Secure Terrain 2ha
• Large Secluded Garden
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• pets allowed on request
• off-season short term rental possible, please enquire
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

We enjoyed every minute of our stay in Villa Luberon Sud. The villa is absolutely delightful and spacious with wonderful views from every angle. Great care has been given to the furnishings. It is set in lovely grounds with a long gated drive. The house is complemented by a fabulous outdoor kitchen/dining space which we used most nights. The swimming pool, although cold at this time of the year, was delightful and well maintained. Helene and Michel were extremely welcoming and helpful and were available at a few minutes notice when we had minor problems. Both kitchens were extremely well equipped. All the linen and towels including pool towels and robes were well presented. We would certainly hope to return in the future.

Victoria from United Kingdom

-~-

Our stay was indeed very relaxed and delightful.To us and our children and grandchildren, it feels like a 'second home' coming back after 4 years. We love this "Mas", and Helene and Michel are so pleasant and helpful. We will definetely come back in a few years and hope to find both in the same good health and spirit as today!

Ralf and Elke from Germany

-~-

We only have positive feedback on the house and the property. It was really fantastic and we enjoyed every minute of our stay. Helene was a very warm and helpful person. We could not ask for any better place to stay and a nicer owner. The outdoor kitchen was a great place to spend time and cook our meals. The property was well maintained and delicatly furnished. We all hope to come back some day. Thanks to you during the process of renting this property, which has been a positive experience all the way. Kind regards,

Mette from Norway

-~-

Warm welcome from Helene with nice gift of local wines and farm fresh eggs. The house and property were very nice, the outdoor kitchen along with pizza oven was perfect for our needs.Overall we felt the house offered good value for the money!

Neill from United States

-~-

Excellent service, excellent villa and a very nice caretaker!Thank you,I hope to come back to Provence as soon as possible!

Catia from Italy

-~-

Good location for tours, hiking and biking, nice views, a lot of space and what was very good for us with 2 small children was the fence around the pool We loved the pizza oven, but there are many good restaurants all around though! We surely do recommend this villa!

Hannelore from Austria

-~-

Our own driveway, how romantic to arrive like that! We stayed for 4 weeks in september/october and loved all of it... Can’t think of one negative thing, we hope to be back soon! All the best to you,

Imca from Denmark

-~-

Yes, we enjoyed our vacation in Villa Luberon! We had a good time and nothing to complain about. The owners are very friendly and helpful. The summer kitchen outside is really convenient and fully equipped. Perfect to have wifi allover the site! Kind regards,

Myriam from Germany

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!