Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA MIRABEAU ~


4-10
pers

5
chambres

4
sd bains
€ àpd 2600/sem

LA MAISON

La Villa Mirabeau est un mas spacieux et rénové avec goût, situé à la périphérie du village de Vauvenargues, à proximité du bourg historique d'Aix-en-Provence. La villa est implantée sur 10.000 m2 de terrain clos d'oliviers et de lavandes, avec une piscine avec cuisine d'été et plusieurs terrasses couvertes. La maison est très bien équipée et offre 350 m2 habitables, 10 couchages, avec trois chambres dans la maison principale et 2 chambres dans une partie attenante avec entrée indépendante. Toute la maison bénéficie de la climatisation. La Villa Mirabeau est pleine de charme et de caractère, dans un cadre champêtre tout en étant à proximité des commerces.

INTERIEUR

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand salon avec une authentique cheminée provençale, un confortable coin repas et une cuisine américaine entièrement équipée. Le salon a des portes ouvrant sur une grande terrasse extérieure avec une vue magnifique sur la chaîne de montagnes St-Victoire. Le coin cuisine s'ouvre sur une terrasse donnant sur la piscine. A ce niveau, vous trouverez également une salle de bain avec douche.

Des escaliers mènent au premier étage avec 3 chambres: la chambre principale avec salle de bain en suite avec baignoire et douche, et deux chambres partageant une salle de bain, également avec baignoire et douche. La chambre principale a une terrasse avec une vue panoramique magnifique, les deux chambres ont chacune une petite terrasse avec la même vue.

La partie adjacente de la maison a une entrée séparée. Ici, vous aurez un salon avec cuisine américaine et deux chambres, partageant une salle de bain avec baignoire et douche.

EXTERIEUR

La villa est située sur 10.000 m2 de terrain clos d'oliviers et de lavande, avec un grand jardin isolé. La piscine mesure 10x5m, et pour profiter des journées d'été vous disposerez d'un pool house avec cuisine d'été et espace barbecue. Il y a un grand parking sur place.

EMPLACEMENT

La Villa Mirabeau est située à la périphérie du village de Vauvenargues, à 20 km à l'ouest du bourg historique d'Aix-en-Provence. De la maison, vous avez une belle vue sur le château du village, qui appartenait à Picasso et est toujours habité par des membres de la famille. Dans le village, vous trouverez plusieurs restaurants et un petit supermarché qui vend du pain/des croissants etc. Toute la Provence est à portée de main, et la villa est également bien située pour explorer le reste du sud de la France. La gare TGV d'Aix est à 30 min en voiture et la ville historique d'Avignon et sa gare TGV sont à une heure de route. L'aéroport Marseille Provence est à 45 min, et la mer Méditerranée est à 60 km, une heure de route

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
7 jan - 4 jun '22€ 2600
4 jun - 25 jun '22€ 3500
25 jun - 27 aoû '22€ 4600
27 aoû - 24 sep '22€ 3500
24 sep - 24 déc '22€ 2600
24 déc - 7 jan '23€ 4600
7 jan - 3 jun '23€ 2600
3 jun - 1 jul '23€ 3500
1 jul - 26 aoû '23€ 4600
26 aoû - 23 sep '23€ 3500
23 sep - 23 déc '23€ 2600
23 déc - 6 jan '24€ 4600

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ ÉQUIPEMENTS ~

• Vues Panoramiques
• Grande Piscine avec Pool House
• Climatisation
• Cuisine d'été
• BBQ
• Terrain Sécurisé 10,000 m²
• Grand Jardin Abrité
• Internet / WiFi
• Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• ménage le week-end (plusieurs semaines)
• animaux acceptés sur demande
• fumer à l'extérieur seulement svp
• lave linge et sèche linge disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~


Ceci est un nouvel ajout à notre portefeuille, pas encore d'avis!

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA MIRABEAU ~


4-10
guests

5
rooms

4
bathrooms
€ from 2600/pw

THE HOUSE

Villa Mirabeau is a spacious and tastefully renovated Mas, situated on the outskirts of Vauvenargues village, close to the historic market town of Aix-en-Provence. The villa is set in 10,000 m2 of enclosed grounds of olive trees and lavender, with a swimming pool with summer kitchen and several covered terrace areas. The house is very well equipped and offers 350m2 of living space, sleeping 10, with three bedrooms in the main house and 2 bedrooms in an adjacent part with separate entrance. All of the house benefits from air conditioning. Villa Mirabeau is full of charm and character, in a countryside setting, yet within easy reach of shops.

INTERIOR

On the ground floor you will find a large living room with authentic Provencal fireplace, a comfortable dining area and a fully equipped open plan kitchen. The living room has doors opening up onto a large outside terrace with beautiful views of the St-Victoire mountain range. The kitchen area opens up onto a terrace overlooking the pool area. On this level you will also find a bathroom with shower.

Stairs lead up to the first floor with 3 bedrooms: the master bedroom with en suite bathroom with bath and shower, and two bedrooms sharing a bathroom, also with bath and shower. The master bedroom has a terrace with magnificent panoramic views, the two bedrooms each have a small terrace area with the same wonderful views.

The adjacent part of the house has a separate entrance. Here you'll have a living area with open plan kitchen and two bedrooms, sharing a bathroom with bath and shower.

EXTERIOR

The villa is set in 10,000 m2 of enclosed grounds of olive trees and lavender, with a large secluded garden area. The pool measures 10x5m, and to enjoy those summer days you will have a pool house with summer kitchen and BBQ area. There is ample parking space on the premises.

LOCATION

Villa Mirabeau is situated on the outskirts of Vauvenargues village, 20 km west of the historic market town of Aix-en-Provence. From the house you have a lovely view of the village Chateau, which belomged to Picasso and is still inhabited by family members. In the village you will find several restaurants and a small supermarket which sells bread/croissants etc. All of Provence is within easy reach, and the villa is also well situated for exploring the rest of the South of France. Aix TGV station is at 30 mins by car and the historical town of Avignon and its TGV train station are at an hours drive. Marseille Provence airport is at 45 mins, and the Mediterranean Sea is at 60km, an hour's drive

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
27 Aug - 24 Sep '22€ 3500
24 Sep - 24 Dec '22€ 2600
24 Dec - 7 Jan '23€ 4600
7 Jan - 27 May '23€ 2600
27 May - 8 Jul '23€ 3600
8 Jul - 26 Aug '23€ 4700
26 Aug - 23 Sep '23€ 3600
23 Sep - 23 Dec '23€ 2700
23 Dec - 6 Jan '24€ 4700

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date* (Saturdays only)

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Panoramic Views
• Large Pool with Poolhouse
• Air Conditioning
• Summer Kitchen
• BBQ
• Secure Terrain 10,000 m²
• Large Secluded Garden
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• weekend cleaning (multiple weeks)
• pets allowed on request
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

We enjoyed our stay very much. The owners are very welcoming, the villa is well equipped with everything, lovely interiors and the pool is just great. Looking forward to a next booking with you!

Rudi from Germany

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!