Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA ROYERE ~


4-10
pers

5
chambres

4
sd bains
€ àpd 2200/sem

LA MAISON

Ce magnifique et spacieux Mas du XVIIIe siècle est situé au milieu de 5 hectares de vignes et d'oliviers, à environ 5 minutes d'Oppède et à 10 minutes de Ménerbes, offrant des vues spectaculaires dans toutes les directions. Un sentier juste derrière la maison mène à un village voisin avec une boulangerie etc., une agréable promenade de 15 minutes. La Villa Royère a été magnifiquement restaurée et vous apprécierez certainement son agencement spacieux et sa décoration de bon goût. La maison offre calme et tranquillité dans un grand confort.

EXTÉRIEUR

La Villa Royère a un niveau supérieur et un niveau inférieur: au niveau inférieur, vous avez une belle cour avec des murs en pierre traditionnels avec sa propre cuisine séparée, parfaite pour préparer un déjeuner ou un apéritif. Au niveau supérieur, vous trouverez la grande piscine avec jacuzzi et contre-courant, et un barbecue extérieur avec grill électrique et 'plancha'. Vous avez à votre disposition de nombreuses terrasses extérieures partiellement couvertes, orientées Est, Ouest et Sud, vous pourrez donc toujours trouver une place au soleil ou une ombre bienvenue à midi. Depuis les terrasses et l'espace piscine vous avez une vue magnifique sur les vignes et la Montagne du Luberon. Dehors vous trouverez également un agréable terrain de jeux-de-boules et une table de ping-pong.

INTÉRIEUR

Vous entrez par un couloir spacieux. Il y a un grand salon avec cheminée, avec accès direct à la terrasse Est et à sa piscine. La cuisine est entièrement équipée et dispose de tous les appareils nécessaires pour tester votre maîtrise de la cuisine française. La salle à manger peut accueillir dix personnes, avec une solide table à manger en bois et une cheminée provençale traditionnelle. Les murs historiques massifs de la villa garantissent un climat intérieur agréable toute l'année: frais en été et confortablement chaud en pré et après-saison.

A ce niveau, vous trouverez deux chambres:

la chambre 'Violette': avec un lit de 160 * 200cm cm, et une salle de bain en suite avec baignoire, bidet, beau lavabo et WC

la chambre 'Srinagar': avec deux lits (90 * 200cm), et une salle de bain avec douche, lavabo, bidet et WC.

Au niveau inférieur, vous trouverez trois chambres:

la chambre 'du Comte': avec un lit de 160 * 200cm

la chambre 'Lili': avec deux lits (90 * 200cm).

La chambre du Comte et la chambre Lili partagent une salle de bain avec douche et WC. La chambre Lili a son propre lavabo et WC.

la 'Salle Voûtée': cette belle salle voûtée dispose d'un accès indépendant de la cour. Il y a un lit de 160 * 200cm, et une salle de bain spacieuse aménagée en splendide marbre marron, avec baignoire, douche, bidet, lavabo et WC.

 

 

SITUATION

Villa Royère est située à proximité du magnifique village médiéval d'Oppède. Oppède est perché contre les montagnes du Luberon et est un joyau de ruelles en pierre de taille et de vieilles maisons en pierre.

La maison est située à environ 25 km au sud-est d'Avignon, à 20 minutes de Bonnieux et de L'Isle-sur-la-Sorgue (célèbre pour ses antiquaires) à proximité de Coustelet (pour commerces et restaurants) et à 50 minutes d'Aix en Provence. L'aéroport de Marseille est à environ une heure de route. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 17 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
3 oct - 19 déc '20€ 2200
19 déc - 2 jan '21€ 3900
2 jan - 1 mai '21€ 2200
1 mai - 19 jun '21€ 2600
19 jun - 10 jul '21€ 3700
10 jul - 7 aoû '21€ 3900
7 aoû - 28 aoû '21€ 3700
28 aoû - 6 nov '21€ 2600
6 nov - 18 déc '21€ 2200
18 déc - 8 jan '22€ 3900

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Grande Piscine Chauffée (10*4m)
• Jacuzzi
• Grand Jardin
• BBQ / Plancha
• Jeu-de-Boules Court
• Internet / WiFi
• Parking Privé
• Village accessible à pied

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage 2 hrs/sem et ménage final inclus
• chauffage de la piscine disponible Apr-May & Sept-Oct (€100/wk)
• VTT disponibles
• animaux acceptés sur demande
• location à court/long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Nous avons passé des vacances fantastiques dans un endroit fantastique, un hébergement très agréable et charmant. Tout était top, l'entretien parfait et très bien géré par le gardien sur place - flexibel, très gentil et efficace à tous égards. La maison offrait tout le confort que nous attendions, l'emplacement était merveilleux et nous avons eu du beau temps en même temps! Merci pour tout!

Patrick from Belgique

-~-

Quelle magnifique maison! Magnifiquement située entre les 2 villages du Luberon que j'aime le plus, Ménerbes et Oppède ... Vous espérez toujours vous faites un bon choix mais c'était mieux que ce à quoi nous nous attendions, joliment décoré, beaucoup d'espace partout, propre, différents niveaux pour que chacun ait sa propre intimité et le jardin tout autour, sans fin! Nous avons fait des promenades sur notre propre propriété ! Nous reviendrons bientôt!

Karin from Suisse

-~-

Maison très agréable bien agencée! Belle région!

Eric from France

-~-

Tout d'abord, nous n'avons pas reconnu la villa comme un logement car c'était un pur euphémisme de l'extérieur. Mais nous avons grandement apprécié notre séjour dans votre plus belle maison, qui correspondait le mieux au paysage merveilleux. Nous avons adoré chaque minute de votre Luberon, tout comme nos enfants et petits-enfants !!!

Verena from Allemagne

-~-

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Royere! Quelle belle maison, emplacement parfait et atmosphère reposante. Nous reviendrions certainement ici! Merci de votre aide!

Deborah from États-Unis

-~-

Encore une fois, ce fut une semaine fantastique - encore meilleure que ce que nous avons rappelé. En raison du beau temps mais aussi parce que nous avons eu la chance d'explorer la maison était aussi belle que jamais, le ménage en milieu de semaine était très apprécié! Nous reviendrons :-)

Anne from Allemagne

-~-

Nous avons adoré la maison - c'est un endroit incroyable à quelques minutes de ces jolis villages. La maison était magnifique - encore mieux que la photos suggérées. Encore une fois merci beaucoup!

Lesley from Royaume-Uni

-~-

La maison et la région étaient magnifiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous pensons déjà au prochain retour!

Marcus from Norvège

-~-

La maison et son environnement sont magnifiques, tout était parfait. La maison a été magnifiquement rénovée, les chambres et les salles de bain étaient parfaites. Nous serons heureux de rester ici à l'avenir!

Henia from Israël

-~-

c'est une maison vraiment élégante, nous avons apprécié la vue, l'intérieur, la répartition parfaite des chambres, le cadre près du vignoble. C'est un super endroit où être. Cordialement,

Daniel from Autriche

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA ROYERE ~


4-10
guests

5
rooms

4
bathrooms
€ from 1900/pw

THE HOUSE

This beautiful and spacious 18th century 'Mas' is set amidst 5 acres of vineyards and olive trees, about 5 mins from Oppede and 10 mins from Menerbes, offering spectacular views in all directions. A footpath just behind the house leads to a nearby village with a bakery etcetera, an enjoyable 15 minutes walk. Villa Royere has been beautifully restored and you are certain to enjoy its spacious layout and tasteful decoration. The house offers peace and quiet in great comfort.

EXTERIOR

Villa Royere has an upper and a lower level: on the lower level you have a beautiful courtyard with traditional 'pierres apparentes' stone walls, with its own separate kitchen, perfect for preparing a lunch or an apéritif. On the upper level you will find the large pool with Jacuzzi and countercurrent, and an outdoor BBQ with electric grill and 'plancha'. You have at your disposal many - partly covered - outdoor terraces, facing East, West and South, so you'll always be able to find a place in the sun or some welcome midday shadow. From the terraces and the pool area you have magnificent views over the vineyards and the Montagne de Luberon. Outside you will also find a pleasant Jeu de Boules court and a table tennis table.

INTERIOR

You enter through a spacious hallway. There's a large living room with fireplace, with direct access to the East terrace and its swimming pool. The kitchen is fully equipped, and has all the appliances necessary to test your mastery of French cuisine. The dining room has room for ten, with a sturdy wooden dining table and a traditional Provencal fireplace. The massive historic walls of the villa guarantee an agreeable indoor climate year round: cool during summer and comfortably warm during the pre- and afterseason.

On this level you'll find two bedrooms:

the 'Violette' room: with a 160*200cm cm bed, and an integrated bathroom with bath, bidet, beautiful wash basin and WC

the 'Srinagar' room: with two beds (90*200cm), and a bathroom with shower, wash basin, bidet and WC.

On the lower level you'll find three bedrooms:

the 'du Comte' room: with a 160*200cm bed

the 'Lili' room: with two beds (90*200cm).

The du Comte room and the Lili room share a bathroom with shower and WC. The Lili room has its own wash basin and WC.

the 'Vaulted Room': this beautiful vaulted room has independent access from the courtyard. There's a 160*200cm bed, and a spacious bathroom done up in splendid brown marble, with a bath, shower, bidet, washbasin and WC.

 

 

LOCATION

Villa Royere is situated near the magnificent medieval village of Oppede. Oppede is perched high against the Luberon Mountains and is a jewel of coble stone alleys and old stone houses.

The house is situated about 25 km southeast of Avignon, 20 minutes from Bonnieux and L'Isle-sur-la-Sorgue (famous for its antique shops) close to Coustelet (for shopping and restaurants) and 50 minutes from Aix en Provence. Marseille Airport is at about an hour's drive. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 17 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
24 Aug - 5 Oct '19€ 2200
5 Oct - 21 Dec '19€ 2000
21 Dec - 4 Jan '20€ 2600
4 Jan - 2 May '20€ 1900
2 May - 20 Jun '20€ 2600
20 Jun - 11 Jul '20€ 3700
11 Jul - 8 Aug '20€ 3900
8 Aug - 22 Aug '20€ 3700
22 Aug - 3 Oct '20€ 2200

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Large Heated Pool (10*4m)
• Jacuzzi
• Large Garden
• BBQ / Plancha
• Jeu-de-Boules Court
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking
• Village at walking distance

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• mid-week and end cleaning included
• pool heating available Apr-May & Sept-Oct (€100/wk)
• mountainbikes available
• pets allowed on request
• off-season short/long term rental possible, please enquire
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

What a wonderful house! Beautifully situated between the 2 Luberon villages I like the most, Menerbes and Oppede... You always hope you make a good choice but this was better then we expected, nicely decorated, a lot of space everywhere, clean, different levels so everyone had his own privacy and the garden all around, without end! We made walks on our ‘own’ property! We will be back soon!

Karin from Switzerland

-~-

First we did not recognize the villa as a lodging as it was pure understatement from the outside. But we greatly appreciated our stay at your most beautiful house, that fitted best in the marvellous landscape. We loved every minute of your Luberon and so did our children and grandchildren!!!

Verena from Germany

-~-

We had a wonderful stay at Villa Royere! What a great house, perfect location, and restful atmosphere. We would definitely stay here again! Thank you for your help!

Deborah from United States

-~-

Once again it has been a fantastic week - even better than we recalled. Due to the great weather but also as we got the chance to explore more of the surroundings. House was as lovely as ever, mid-week cleaning much appreciated!We will be back :-)

Anne from Germany

-~-

We loved the house - it is an amazing location just a few minutes away from such pretty villages.The house was wonderful - even better than the pictures suggested.Once again thank you so much!

Lesley from UK

-~-

The house and the area was wonderful. We thoroughly enjoyed our stay, we are already thinking of when to next return!

Marcus from Norway

-~-

The house and enviroment are beautiful, everything was perfect. The house was renewed beautifully, bedrooms and bathrooms were perfect. We'll be happy to stay here again in the future!

Henia from Israel

-~-

it is a really elegant house, we enjoyed the views, the interior, the perfect room allocation, the setting near the wineyard. It is a great place to be.Best regards,

Daniel from Austria

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!