Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA SENANCOLE ~


2-6
pers

3
chambres

2
sd bains
€ àpd 1200/sem

LA MAISON

Maison familiale confortable dans la campagne du Luberon avec de belles vues tout autour. La Villa Senancole peut accueillir 6 personnes dans 3 chambres. Le salon a des poutres traditionnelle au plafond et une authentique cheminée provençale. Il y a une cuisine entièrement équipée, avec lave-vaisselle, congélateur et micro-ondes. Du salon une paire de portes coulissantes mène à la terrasse extérieure couverte: vous pourrez donc toujours trouver un endroit ombragé pour un bon déjeuner ou dîner en plein air.

Toutes les chambres sont au rez-de-chaussée: une chambre avec un lit double, les autres chambres ont chacune deux lits simples, qui peuvent cependant être réunis. Il y a une salle de bain avec baignoire et une salle de bain avec douche. Il y a 2 toilettes.

La maison est entourée d'un grand jardin mesurant 3.000m². Dans le jardin vous trouverez la grande piscine, qui est équipée d'un système d'alarme. Vous trouverez également un grand barbecue en pierre. Mobilier de jardin et chaises longues sont tous fournis, pour que vous profitiez au maximum du temps provençal. Il y a un parking privé sur place.

SITUATION

La villa est située à distance de marche du village de Coustellet, à environ 65 km à l'est d'Avignon et à 15 minutes en voiture de Gordes, Ménerbes et L'Isle-sur-la-Sorgue (célèbre pour ses antiquaires). L'aéroport de Marseille est à environ une heure de route. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 10 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
24 oct - 19 déc '20€ 1400
19 déc - 2 jan '21€ 2400
2 jan - 27 mar '21€ 1200
27 mar - 22 mai '21€ 1400
22 mai - 26 jun '21€ 1700
26 jun - 28 aoû '21€ 2400
28 aoû - 6 nov '21€ 1700
6 nov oct - 18 déc '21€ 1400
18 déc - 8 jan '22€ 2400

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Grande Piscine (12,5 * 5m)
• Grand Jardin Abrité
• BBQ
• Internet / WiFi
• Parking Privé
• Village accessible à pied

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• ménage de fin de séjour inclus
• animaux non admis
• location à long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

La maison était encore plus belle que prévu. Nous avons reçu un accueil chaleureux et une présentation. La maison est dans un emplacement parfait et les installations ne laissent rien à souhait, nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il y ait deux salles de bains et des WC séparés.C'est dans un endroit très calme, entre bois et vignobles et très central en Provence, tous les lieux d'intérêt sont facilement accessibles.Nous ne pouvons que le recommander maison, et nous nous réjouissons déjà de nos prochaines vacances ici!

Marianne from Allemagne

-~-

Un endroit privé merveilleux, proche de toutes les zones que nous souhaitions visiter. Je reviendrai sans hésitation.

Bruce from Royaume-Uni

-~-

La maison est située en plein coeur du Luberon. Elle est parfaite pour les vacances d'été, avec sa belle piscine, son barbecue et sa grande pelouse . C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous l'avons autant aimé que la dernière fois il y a trois ans. La maison est bien entretenue, avec tout l'équipement nécessaire.

Kamila from Pologne

-~-

Cette villa a un bel intérieur, décoré avec goût, et une grande piscine entourée d'un jardin ombragé. Nous avons apprécié le calme et les visites à les villages environnants du Luberon. La meilleure partie de cette maison est sans aucun doute la vue imprenable sur le Luberon qui ne nous fatigue jamais. Nous vous recommandons cette location et nous reviendrons!

Christine from France

-~-

La Villa est calme et très privée avec des vues spectaculaires depuis le salon, la véranda et la piscine. C'était un plaisir de rester là-bas. L'emplacement autorisé nous pour explorer pleinement la région du Luberon, les beaux villages perchés avec des vues à couper le souffle, des cafés sympathiques et de merveilleux marchés quotidiens pour obtenir des produits frais. Roussillon / Fontaine de Vaucluse / Saint-Rémy-de-Provence sont un must. Des vacances parfaites, une villa parfaite, emplacement parfait. Merci!

Suzanne from Royaume-Uni

-~-

Nous avons passé une merveilleuse semaine en Provence dans cette villa. La maison était exactement comme décrite. Elle était propre, spacieuse et belle. Parfait pour les adultes . La piscine était spectaculaire et nous en avons fait bon usage. La villa est privée et calme, mais proche de petits villages où nous pourrions aller visiter les marchés et acheter des aliments frais pour nos repas. La prochaine fois que je resterais plus longtemps! Nous recommandons vivement il!

Shelley from Canada

-~-

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cette maison super bien équipée, avec une vue imprenable sur le Luberon. Également très bien situé pour les visites (Gordes, Roussillon ... ainsi que d'autres villages perchés). La maison est dans un endroit très calme, avec beaucoup d'intimité. Merci beaucoup!

Patrick from France

-~-

Super !!! Nous avons adoré la terrasse avec vue sur le Luberon, la piscine au soleil toute la journée, le jardin et l'ombre des cerisiers. La maison en elle-même était très spacieuse et propre, proche des commerces, des restaurants, du Luberon, du Vaucluse, de St Rémy ... Nous avions vraiment tout pour passer de super bonnes vacances!

Els from Hollande

-~-

Nous avons passé des vacances en famille dans cette belle maison, spacieuse, avec piscine. L'emplacement est très calme, face au Luberon, proche de nombreux petits villages aussi beaux les uns que les autres. Cette maison est vraiment un petit coin de paradis!

Veronique from France

-~-

La propriété est entourée d'un vignoble et d'un verger de cerisiers. La propriété est bien entretenue et isolée avec vue sur le Luberon. L'emplacement est excellent pour les voyages à les alentours (Apt, Mont Ventoux, Avignon, Marseille, Vaucluse, Luberon ainsi que la Camargue et bien plus). La cuisine est très spacieuse et bien équipée.

Franz from Allemagne

-~-

Très belle résidence: spacieuse, claire, très agréable, propreté irréprochable. Equipement complet et de qualité. Grand jardin avec une belle piscine. Vue magnifique de la montagne du Lubéron. Beaucoup de circuits à faire dans la région. Nous avons passé de super vacances reposantes!

Caroline from France

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA SENANCOLE ~


2-6
guests

3
rooms

2
bathrooms
€ from 1200/pw

THE HOUSE

Comfortable family home in the Luberon countryside with beautiful views all around. Villa Senancole sleeps 6 in 3 bedrooms. The living room has a traditional beam ceiling and an authentic Provencal fireplace. There's a fully equipped kitchen, with dish washer, freezer and microwave. From the living room a pair of sliding doors lead to the covered outside terrace, so you'll always be able to find a shaded spot for a nice 'al fresco' lunch or dinner.

All bedrooms are on the ground floor: one bedroom has a double bed, the other bedrooms each have two single beds, which can be joined however. There's a bathroom with bathtub, and a bathroom with a shower. There are 2 toilets.

The house is surrounded by a secluded garden measuring 3000m². In the garden you will find the large pool, which is equipped with an alarm system. You'll also find a large stone BBQ. Garden furniture and lounge chairs are all supplied, so that you can enjoy the Provencal weather to the fullest. There's private parking on the premises.

LOCATION

The villa is located about 40 miles east of Avignon, 15 minutes from Gordes, Menerbes and L'Isle-sur-la-Sorgue (famous for its antique shops). Marseille Airport is about an hour's drive. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 10 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
23 Jun - 25 Aug '18€ 2400
25 Aug - 22 Sep '18€ 1700
22 Sep - 27 Oct '18€ 1400
27 Oct - 22 Dec '18€ 1400
22 Dec - 5 Jan '19€ 1900
5 Jan - 23 Mar '19€ 1200
23 Mar - 25 May '19€ 1400
25 May - 22 Jun '19€ 1700
22 Jun - 24 Aug '19€ 2400
24 Aug - 28 Sep '19€ 1700

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Large Pool (12,5 * 5m)
• Secluded Garden
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• end cleaning included
• pets allowed on request
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

The house was even more beautiful than expected. We received a friendly welcome and introduction. The house is in a perfect location and the fittings leave nothing to be desired, we especially loved the fact that there are two bathrooms and separate WC's. It is in a very quiet location, between woodlands and vineyards and very central in Provence, all the places of interest are easily reached. We can only recommend this house, and we already look forward to our next holiday here!

Marianne from Germany

-~-

A wonderful private spot, close to all the areas we wished to visit. Would return without hesitation.

Bruce from UK

-~-

The house is located in the very heart of Luberon. It is perfect for summer holidays, with its nice swimming pool, barbecue area and huge lawn. It's been second time here for us and we loved it as much as the last time three years ago. The house is well maintained, with all the necessary equipment.

Kamila from Poland

-~-

This villa has a beautiful interior, tastefully decorated, and a large swimming pool surrounded by a shaded garden. We enjoyed the calm and the visits to the surrounding Luberon villages. The best part of this house is undoubtedly the breathtaking view of the Luberon which never tires us. We recommend this rental and will come back!

Christine from France

-~-

The Villa is quiet and very private with spectacular views from the lounge, veranda and pool. It was a pleasure to stay there. The location allowed us to fully explore the Luberon region, the beautiful hilltop villages with breathtaking views, friendly cafe's and wonderful daily Markets to get fresh produce. Roussillon / Fontaine de Vaucluse / Saint-Rémy-de-Provence are a must. Perfect holiday, perfect Villa, perfect location. Thank you!

Suzanne from UK

-~-

We spent a wonderful week in Provence at this villa. The house was just as described. It was clean, roomy and beautiful. Perfect for adults. The pool was spectacular and we made good use of it. The villa is private and quiet, yet close to small villages where we could go to visit markets and buy fresh food for our meals. Next time I would stay longer! We highly recommend it!

Shelley from Canada

-~-

We were very happy with our stay in this super well equipped house, with a breathtaking view of the Luberon mountains. Also very well located for visits (Gordes, Roussillon ... as well as other hilltop villages). The house is in a very quiet location, with lots of privacy. Thank you very much!

Patrick from France

-~-

Super!!! We loved the terrace overlooking the Luberon, the pool in the sun all day, the garden and the shade of cherry trees. The house itself was very spacious and clean, close to shops, restaurants, the Luberon, Vaucluse, St Remy... We really had everything for a super good holiday!

Els from Holland

-~-

We had a family holiday in this beautiful house, spacious, with swimming pool. The location is very quiet, facing the Luberon, close to many small villages one as beautiful as the other. This house is really a little piece of heaven!

Veronique from France

-~-

The property is surrounded by a vineyard and cherry orchard. The property is well maintained and secluded overlooking the Luberon. The location is excellent for trips to the surrounding area (Apt, Mt. Ventoux, Avignon, Marseilles, Vaucluse, Luberon as well as the Camargue and much more). The kitchen is very spacious and well equipped.

Franz from Germany

-~-

Very beautiful residence: spacious, clear, very nice, cleanliness irreproachable. Complete and quality equipment. Huge garden with a beautiful swimming pool. Magnificent view of the Lubéron mountain. Lots of tours to do in the area. We had a great relaxing vacation!

Caroline from France

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!