Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA VERRIERE ~


4-7/8
pers

4
chambres

3
sd bains
€ àpd 1500/sem

LA MAISON

Au coeur du Luberon, en bordure du magnifique village médiéval de Roussillon, vous trouverez la Villa Verrière. Située à proximité de la route des ocres, du Colorado provençal de Rustrel et des villages de Gordes et Bonnieux, cette villa est le point de départ idéal pour votre séjour en Provence.

La Villa Verriere a été construite en 1990 dans un style typiquement provençal traditionnel et a été récemment entièrement rénovée. La spacieuse villa (200 m²) est située dans un cadre très privé, en plein milieu du magnifique parc national du Luberon, sur 20.000 m² de terrain privé.

INTÉRIEUR

La maison offre un grand salon familial avec une magnifique cheminée provençale et une cuisine entièrement équipée. La cuisine a des portes coulissantes s'ouvrant sur la terrasse extérieure couverte, où vous trouverez une grande table à manger et un barbecue de bonne taille. Il y a une buanderie séparée avec machine à laver et sèche-linge.

A l'étage, vous trouverez deux chambres doubles avec salle de bains privative. Il y a une autre chambre double et une chambre avec un lit simple et un lit gigogne au cas ou il y a une 8eme personne. Ces deux chambres partagent une salle de bain avec baignoire et douche. Les deux chambres avec salle de bains ont chacune leur propre terrasse extérieure.

EXTERIEUR

Derrière la maison, il y a un terrain de jeux-de-boules et un petit cabanon de style chalet pour les enfants. Il y a un jardin paysagé tout autour de la maison, avec une belle grande piscine de 12 * 6m. La piscine peut être chauffée et dispose d'une couverture automatique pour garder la chaleur la nuit et empêcher les enfants d'entrer dans la piscine sans surveillance.

 

 

SITUATION

La Villa Verrière est située à environ 50 kilomètres à l'est d'Avignon, à 15 minutes des célèbres villages du Luberon de Bonnieux et Gordes, à 30 min. de L'Isle sur la Sorgue (célèbre pour ses antiquaires) et à environ une heure d'Aix en Provence. C'est à 25 minutes longez un beau sentier pédestre jusqu'au beau village provençal de Roussillon, le village des Ocres, où vous trouverez des boutiques, des restaurants et des bars. L'aéroport de Marseille est à environ une heure de route. Vous trouverez un golf 18 trous près de Saumane, à 27 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
26 sep - 7 nov '20€ 1750
7 nov - 19 déc '20€ 1500
19 déc - 2 jan '21€ 2950
2 jan - 20 mar '21€ 1500
20 mar - 22 mai '21€ 1750
22 mai - 26 jun '21€ 2250
26 jun - 28 aoû '21€ 2950
28 aoû - 25 sep '21€ 2250
25 sep - 6 nov '21€ 1750
6 nov - 18 déc '21€ 1500
18 déc - 8 jan '22€ 2950

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ.Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée* (samedis seulement)

Nombre de semaines*

Adultes*

Enfants* (âgés <16 ans)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Grande Piscine Chauffée
• Grand Jardin Abrité
• BBQ
• Internet / WiFi
• Parking Privé

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• supplément chauffage de piscine avril-mai et septembre-octobre €200/wk
• ménage de fin de séjour inclus
• animaux acceptés sur demande
• location à court/long terme possible hors saison, veuillez vous renseigner
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Je voulais vous faire savoir à quel point j’aimais votre maison! A notre arrivée et en remontant le chemin, c’était merveilleux de voir la maison se révéler, dans un si beau cadre. Et puis j'aime vraiment la façon dont vous avez décoré la maison. Vous avez fait un travail incroyable en mélangeant des meubles anciens avec un confort moderne, puis en réutilisant les anciennes pièces de manière moderne - comme le bureau dans la chambre d'amis. Je pense que tout cela est merveilleux et je voulais juste vous faire savoir à quel point j'ai aimé ce que vous avez fait. Et je peux voir le soin et l'amour que vous avez mis à l'assembler- et j'ai vraiment apprécié! Nous avons passé de très belles 2 semaines là-bas et nous serions ravis de revenir. Merci encore beaucoup!

Fiona from Royaume-Uni

-~-

Nous avons passé de très bonnes vacances. La maison est parfaitement située au milieu des vignes vertes et des forêts qui permettent même la baignade nue. La piscine était super et nous l'avons utilisée tous les jours. Le temps était à 100% de notre côté une partie d'une tempête. La maison est parfaitement équipée. Tout est disponible. Nous avons passé des bon moments à cuisiner et à prendre l'apéritif. Dans l'ensemble, je classerais la maison 9 sur 10!

Wouter from Belgium

-~-

Superbe séjour. Sommes ravis d’avoir pu «retrouver » la Maison après 6 ans d’absence! La maison et le jardin sont toujours aussi beaux et bien entretenus. Les améliorations apportées depuis la dernière fois sont tous SUPER (piscine, solarium, douche à l’étage, cuisine...) et améliorent encore le confort et plaisir du séjour. Bref que du bonheur!

Isabelle from France

-~-

Les vacances étaient fantastiques. La maison était incroyable, la piscine et le jardin fantastiques! Trop calme! Seuls les oiseaux .... et la région était magnifique. Je ne voulais pas partir!

Christine from Norvège

-~-

Nous avons passé un séjour fantastique ici. La maison était très jolie et confortable et nos enfants ont apprécié la piscine de l'après-midi tous les jours. L'emplacement du maison était également très bien. Nous avons visité toutes les magnifiques villes environnantes. Nous espérons y revenir à l'avenir!

Yoko from Japon

-~-

Belle maison, très proche de tous les lieux d'intérêt! La propriété a beaucoup de terrain autour donc très privée ... pas de voisins, parfait pour des vacances reposantes! nous reviendrons!

Marjorie from États-Unis

-~-

Il est en fait très difficile d'écrire un long commentaire car tout tient dans un seul mot - parfait! Les formalités d'arrivée et de départ ont été correctes, et la villa elle-même est vraiment fabuleuse (plus bien entretenue et entièrement équipée). Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici!

Hrabren from Suisse

-~-

Nous avons passé un très bon moment! D'abord une semaine seulement mon mari et moi, puis nos 2 enfants adultes sont venus pour une autre semaine. Beaucoup d'espace, beau jardin et piscine, très calme et entouré par la nature, et à seulement quelques minutes en voiture de Roussillon, Bonnieux et Ménerbes. Pour faire du shopping nous sommes allés à Coustellet qui est à seulement 10 minutes avec le grand marché du dimanche et le Super U où ils ont tout. Le marché du samedi à Apt était également bon et bien sûr tous les petits marchés dans les villages autour. Tant de choses à faire et à voir, mais c'était aussi très agréable de rester à la maison et de goûter le vin du local vignerons! Viele Grusse,

Melanie from Allemagne

-~-

Grande maison, environnement très naturel, tout est vraiment à proximité, très agréable en octobre avec toutes les couleurs de l'automne, j'espère revenir bientôt au printemps ou en été pour voir comment ça se passe alors! Cordialement,

Ellen from Pays-Bas

-~-

La Villa Verriere était une retraite parfaite et nous pensions que la villa était magnifique et dans un endroit si calme et paisible. Elle était proche de tous les endroits nous étions intéressés à visiter et nous avons passé de merveilleuses vacances. Merci encore pour vos vacances et vos merveilleux souvenirs!

Craig from Allemagne

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA VERRIERE ~


4-7/8
guests

4
rooms

3
bathrooms
€ from 1500/pw

THE HOUSE

In the heart of the Luberon, on the edge of the beautiful Medieval village of Roussillon, you will find Villa Verriere. Situated near the road of ochre, the Provencal Colorado of Rustrel and the villages of Gordes and Bonnieux, this villa is the perfect home base for your stay in Provence.

Villa Verriere was built in 1990 in typical traditional Provencal style, and was recently completely renovated. The spacious villa (200m²) is situated within a very private setting, right in the middle of beautiful Luberon National Park, on 20.000m² of private terrain.

The house offers a large family sitting room with a magnificent open Provencal fireplace and a fully fitted kitchen. The kitchen has sliding doors opening onto the covered outside terrace, where you'll find a large dining table and a good sized barbeque. There's a separate laundry room with washing machine and dryer.

Upstairs you'll find two double bedrooms with en-suite bathrooms. There's another double bedroom, and a bedroom with a single bed and a spare mattress. These two bedrooms share a bathroom with bath and shower. The two en-suite bedrooms each have their own outside terrace.

Behind the house is a jeux-de-boules court, and a little chalet-style shed for children to play in. There's landscaped garden all around the house, with a beautiful large pool measuring 12*6m. The pool can be heated and has an automatic cover to keep the heat in at night, and to prevent children entering the pool unsupervised.

 

 

LOCATION

Villa Verriere is situated about 50 kilometers east of Avignon, 15 minutes from the famous Luberon villages of Bonnieux and Gordes, 30 min. from L'Isle sur la Sorgue (famous for its antique shops) and about an hour from Aix en Provence. It is a 25 mins. walk along a beautiful footpath to the beautiful Provencal village of Roussillon, the village of Ochre, where you will find shops, restaurants and bars. Marseille Airport is at about an hour's drive. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 27 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
28 Sep - 9 Nov '19€ 1750
9 Nov - 21 Dec '19€ 1500
21 Dec - 4 Jan '20€ 2100
4 Jan - 21 Mar '20€ 1500
21 Mar - 23 May '20€ 1750
23 May - 27 Jun '20€ 2250
27 Jun - 22 Aug '20€ 2950
22 Aug - 26 Sep '20€ 2250
26 Sep - 7 Nov '20€ 1750
7 Nov - 19 Dec '20€ 1500

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Large Heated Pool
• Large Secluded Gardem
• BBQ
• Wireless Internet / WiFi
• Private Parking

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• pool heating surcharge Apr-May & Sept-Oct €200/wk
• end cleaning included
• pets allowed on request
• off-season short/long term rental possible, please enquire
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

I wanted to let you know how much I loved your house! As we arrived and came up the drive it was wonderful to see the house reveal itself, in such a beautiful setting. And then I really love the way that you have decorated the house. You have done an amazing job mixing antique furniture in with modern comfort, and then re-using the old pieces in a modern way - like the desk in the guest room. I think that the whole effect is wonderful and I just wanted to let you know how much I loved what you have done. And I can see the care and love that you have put into putting it together- and I really appreciated it! We had such a lovely 2 weeks there and we would love to come back. Many thanks again!

Fiona from United Kingdom

-~-

Holiday was fantastic. The house was amazing , fantastic pool and garden! sooo quiet! only birds....and the area was beautiful. I didn't want to leave!

Christine from Norway

-~-

We had a fantastic time here. The house was so lovely and comfortable and our kids enjoyed the afternoon pool time every day.The location of the house was also very good. We visited all the gorgeous surrounding towns. We will hope to comeback again in the future!

Yoko from Japan

-~-

Beautiful house, very near to all places of interest! The property has a lot of land around so very private...no neighbours, perfect for a relaxing holiday! we will come back!

Marjorie from United States

-~-

It is actually very difficult to write a lengthy review because it all fits into one word - perfect! Check in and check out were ok, and the villa itself is really fabulous (plus well maintained and fully equipped). We really enjoyed our holiday here!

Hrabren from Switzerland

-~-

We had a great time! First one week only my husband and me, then our 2 adult children came for another week. So much space, beautiful garden and pool, very calm and surrounded by nature, and only a few minutes drive from Roussillon, Bonnieux and Menerbes.For shopping we went to Coustellet which is just 10minutes away with the big Sunday market and the Super U where they have everything. Saturday market in Apt was also good and of course all the small markets in the villages around. So much to do and see, but it was also very nice to stay at home and taste the wine of the local winemakers!Viele Grusse,

Melanie from Germany

-~-

Great house, very natural surroundings, everything is really nearby, very nice in October with all autumn colours, hope to be back soon and then in spring or summer to see how it is then!Kind regards,

Ellen from The Netherlands

-~-

Villa Verriere was a perfect retreat and we thought the villa was beautiful and in such a quiet and peaceful location. It was close to all the places we were interested in visiting and we had a wonderful holiday. Thank you again for a great holiday and some wonderful memories!

Craig from Germany

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!