Homes & Provence utilise des cookies.
Nos Propriétés

~ VILLA VOLTAIRE ~


2-6
pers

3
chambres

3
sd bains
€ àpd 2190/sem

LA MAISON

La Villa Voltaire est une ancienne maison de village haut de gamme de 3 chambres au sommet d'un mur médiéval de la ville, offrant l'une des plus belles vues de Provence. La maison est perchée à flanc de coteau du village pittoresque de Bonnieux, dominant le massif du Luberon de Lacoste à gauche jusqu'à Goult à droite, avec des couchers de soleil spectaculaires tous les soirs. La vue peut être appréciée du jardin en terrasse sur 2 niveaux, la piscine et de presque tous les espaces de la maison. La Villa Voltaire est entièrement climatisée.

 

 

INTÉRIEUR

Une fois que vous ouvrirez la porte d'entrée, vous découvrirez une esthétique moderne mariée aux anciens murs en "pierres apparentes". Vous entrez dans un grand salon autour d'une vieille cheminée, avec une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 8. Le salon offre une vue vraiment imprenable sur les environs. Des marches mènent à la cuisine entièrement équipée avec îlot de travail en marbre, réfrigérateur-congélateur américain avec de la glace et de l'eau, four mural et micro-ondes, cuisinière à gaz à 5 feux, lave-vaisselle et machine Nespresso.

Il y a deux anciens escaliers centenaires menant au 1er et aux étages supérieurs, offrant trois chambres et une bibliothèque / salle de télévision.

 

1er ÉTAGE

La chambre 1 est accessible par ses propres escaliers situés dans une tour médiévale, avec un belvédère avec une belle vue sur le Mont Ventoux. Cette chambre dispose d'un lit king-size (180cm) pouvant être composé de 2 lits simples. La salle de bain a une douche et un lavabo et des toilettes séparées, derrière un diviseur.

La chambre 2 comprend un lit king-size (180 cm) comprenant une salle de bains privative avec douche à l'italienne, lavabo et toilettes.

À côté de la chambre 2 se trouve la bibliothèque / salle de télévision avec bureau et à nouveau une vue imprenable sur le massif du Luberon. Ce niveau dispose de toilettes invités et abrite également le lave-linge et le sèche-linge.

 

ÉTAGE SUPÉRIEUR

La suite parentale offre un lit king-size (180cm), avec une salle de bain contenant une douche à l'italienne, un lavabo et des toilettes séparées. A ce niveau, vous trouverez également une chambre simple, reliée à la suite parentale.

 

 

EXTÉRIEUR

Dehors, vous aurez un jardin terrasse privé avec deux niveaux. Au niveau du salon principal, vous pouvez prendre le petit déjeuner et le dîner. Le niveau inférieur offre une piscine d'immersion pour se rafraîchir en été, entourée d'un grand espace salon sous une tonnelle luxuriante. La piscine d'immersion peut également être chauffée. Du niveau inférieur, il y a un raccourci vers la cuisine. Juste en face de la maison se trouve une grotte verrouillable pour ranger vos vélos.

 

 

SITUATION

La Villa Voltaire est située dans le célèbre village provençal de Bonnieux, où vous trouverez des restaurants, des bars et des boutiques. Les principaux sites touristiques de Provence et les villages de Gordes, Roussillon et Goult sont tous à deux pas. Il se trouve à 55 minutes en voiture de l'aéroport de Marseille, à 35 minutes d'Avignon, à 1 heure de la mer et à 50 minutes d'Aix-en-Provence. Vous trouverez un parcours de golf 18 trous près de Saumane, à 27 km.

~ TARIFS DE LOCATION ~

Tarifs à la semaine (sam/sam)
27 jun - 29 aoû '20 € 3100
29 aoû - 26 sep '20 € 2900
26 sep - 19 déc '20 € 2190
19 déc - 2 jan '21 € 2900
2 jan - 22 mai '21 € 2190
22 mai - 26 jun '21 € 2900
26 jun - 28 aoû '21 € 3100
28 aoû - 25 sep '21 € 2900
25 sep - 18 déc '21 € 2190
18 déc - 8 jan '22 € 2900

Votre nom*

Veuillez remplir ce champ.

Votre email*

Veuillez remplir ce champ. Veuillez inclure un «@» dans l'adresse e-mail.

Téléphone portable * (en voyage)

Veuillez remplir ce champ.

Rue

Code Postal

Ville

Pays

Date d'arrivée*

Nombre de semaines*

Adultes*

Children* (aged <16 yrs)

Remarques

* Champs obligatoires. Nous respectons votre vie privée et n'utilisons pas vos informations personnelles à mauvais escient.

~ INSTALLATIONS ~

• Vues Panoramiques
• Piscine d'immersion chauffée
• Climatisation
• Deux Terrasses
• Internet / WiFi

~ CONDITIONS DE LOCATION ~

• draps, serviettes et serviettes de piscine inclus
• pool heating surcharge €100/wk (mid mai until 1 Oct)
• ménage de fin de séjour inclus
• enfants bienvenus à partir de 12 ans
• animaux acceptés sur demande
• fumer à l'extérieur seulement svp
• buanderie (lave linge en sèche linge) disponible
• 25% d'acompte requis à la réservation
• gardien disponible (accueil et assistance)

~ AVIS ~

Cette maison est située dans un village calme et pittoresque au centre de la petite Provence qui a été soigneusement rénové, est comme sur la photo et encore mieux dans la vie réelle Nous avons adoré les touches personnelles et les différentes zones autour de la maison pour se détendre tout en profitant de la vue imprenable sur Goult et Lacoste, etc., bien que quelques escaliers. Grande salle d'étude et salon pour ceux de la famille qui apportent du travail avec eux! Des lits confortables, des draps de qualité et les plus grandes douches ont rendu le sommeil facile après quelques montées sur la zone de divertissement extérieure donnant sur la piscine. Gordes, etc. à proximité. Coustellet est à proximité pour un plus grand choix de détaillants concernant les fruits et légumes etc. et le marché. Nous serions ravis de revenir pour profiter encore plus de cet endroit!

Asspa from Australie

-~-

L'emplacement est au milieu de la ville. Tous les magasins / restaurants etc. sont accessibles à pied. Néanmoins, c'était très calme. La maison est chic sans en faire trop. La cuisine est parfaitement meublée. Le propriétaire est un excellent hôte, les questions seront répondues rapidement.

Bernd from Allemagne

-~-

Cette maison est tout simplement magnifique! Des différents endroits que nous avons pu louer, en France comme à l'étranger, c'est vraiment le plus tout est parfait: le haut niveau de confort, la décoration sublime, de bon goût et élaborée avec des matériaux nobles; la disposition est parfaite, fonctionnelle et complète; les finitions et les appareils haut de gamme. La vue depuis la grande terrasse est tout simplement magique du matin jusqu'au coucher du soleil (un beau spectacle tous les soirs). De par sa position dominante, Bonnieux est parfaitement situé et central pour visiter les plus beaux villages du Luberon. Les commerces du vieux village sont tous très proches à pied et très bien approvisionnés, avec prix corrects. Le gardien a été particulièrement attentif et prévenant, nous avons reçu un accueil chaleureux et de qualité! Bref: un séjour sans fausse note, dans un lieu d'exception que nous vous recommandons vivement, vous ne serez pas déçu!

Serge from France

-~-

Je suis Simone, une architecte d'intérieur d'origine de Pays-Bas. Je vis en Provence depuis trente ans; avec mon mari, j'ai eu une chambre d'hôtes près de l'Isle sur la Sorgue et maintenant je vous aide à trouver la maison de vacances de vos rêves! Je connais très bien la région et j'aime partager avec vous ma connaissance des marchés locaux, des nouvelles boutiques et des derniers restaurants. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à me contacter!

Homes & Provence uses cookies.
Our Properties

~ VILLA VOLTAIRE ~


2-6
guests

3
rooms

3
bathrooms
€ from 2190/pw

THE HOUSE

Villa Voltaire is an ancient high-end 3-bedroom village house on top of a medieval city wall, offering one of the most stunning views of Provence. The house is perched on the hillside of the picturesque village of Bonnieux, overlooking the Luberon massif all the way from Lacoste to the left up to Goult to the right, with spectacular sunsets every evening. The views can be enjoyed from the 2-level terrace garden, the dipping pool and from almost every area in the house. Villa Voltaire is fully air-conditioned.

 

 

INTERIOR

Once you open the front door you will experience a modern aesthetic married to ancient 'pierres apparentes' stone walls. You walk into a large salon/lounge area around an old fireplace, with a dining table that seats up to 8. The salon area offers truly stunning views of the surroundings. Steps lead down to the fully equipped kitchen with marble-top work island, American fridge-freezer with ice and water, wall-mounted oven and microwave, 5 ring gas stove, dishwasher and a Nespresso-machine.

There are two ancient centuries-old staircases leading to the 1st and the upper floors, offering three bedrooms and a library/television room.

 

1st FLOOR

Bedroom 1 is accessible by its own stairs located in a medieval tower, with a lookout point with good views of Mt Ventoux. This bedroom has a king-size bed (180cm) that can be made up as 2 single beds. The bathroom has a shower and wash basin and a separate toilet, behind a divider.

Bedroom 2 offers a king-size bed (180cm) including an en suite bathroom with a walk-in shower, basin and toilet.

Adjacent to bedroom 2 is the library/television room with writing desk and again stunning views of the Luberon massif.

 

UPPER FLOOR

The master suite offers a king-size bed (180cm), with a bathroom containing a walk-in shower, basin and a separate toilet. On this level you will find a single bedroom as well, connected to the master suite.

 

 

EXTERIOR

Outside you'll have a private terrace garden with two levels. On the main salon level you can enjoy breakfast and dinner. The lower level offers a dipping pool for cooling off in summer, surrounded by a large lounge space under a lush arbor. The dipping pool can also be heated. From the lower level there is a shortcut to the kitchen. Just accross the road from the house is a lockable cave to store your bikes.

 

 

LOCATION

Villa Voltaire is located in the famous Provencal village of Bonnieux, where you'll find restaurants, bars and shops. The major sights in Provence and the villages of Gordes, Roussillon and Goult are all within striking distance. It is a 55 minutes drive from Marseille–Marignane airport, 35 minutes from Avignon, 1 hour from the sea and 50 minutes from Aix-en-Provence. You'll find a 18-hole golf course near Saumane, at 27 km.

~ RENTAL RATES ~

Weekly rates (Sat/Sat)
26 Sep - 19 Dec '20€ 2190
19 Dec - 2 Jan '21€ 2500
2 Jan - 22 May '21€ 2190
22 May - 26 Jun '21€ 2800
26 Jun - 6 Nov '21€ 3200
6 Nov - 18 Dec '21€ 2190
18 Dec - 8 Jan '22€ 2500

Your name*

Please fill out this field.

Your email*

Please fill out this field.Please include an '@' in the email address.

Mobile phone* (while travelling)

Please fill out this field.

Street

ZIP / postal code

City

Country

Arrival date*

Number of weeks*

Adults*

Children* (aged <16 yrs)

Remarks

* Required fields. We respect your privacy and will not misuse your personal information.

~ FACILITIES ~

• Panoramic Views
• Heated Dipping Pool
• Air Conditioning
• Two Secluded Terraces
• Wireless Internet / WiFi

~ RENTAL CONDITIONS ~

• sheets, towels and pool towels included
• pool heating surcharge €100/wk (mid Jun until mid Sep)
• end cleaning included
• children welcome over 10 years old (babies welcome)
• pets allowed on request
• smoking outside only please
• laundry facilities (washer & dryer) available
• 25% down payment required on booking
• caretaker available (welcome & assistance)

~ REVIEWS ~

The accommodation was fabulous and exceeded our expectations. We booked it based on the excellent pictures of the house but when you see it in real life it is even more impressive. It was ina perfect place in town and we loved hanging outside on the patio looking over the valley. The caretaker was very nice and accommodating. He met us and checked us in as arranged and was always available if required which was a comforting thing. We really loved the area as well and will be back....hopefully with some friends which we have been boring with our stories!!

Colin from United Kingdom

-~-

This house is in a picturesque quiet village in the centre of petit Provence which has been thoughtfully renovated, is as pictured and even better in real life. We loved the personal touches and the different areas around the house to lounge in whilst taking in the amazing view across to Goult and Lacoste etc, albeit a few stairs. Big study room and lounge for those in the family that bring work with them! Comfy beds, quality linens and the biggest showers made sleep easy after a few rose on the outside entertaining area overlooking the pool. Well equipped supermarket, boulangerie, restaurants (Le Fournil our fav) all walking distance, but more choices in bigger villages like Lourmarin Gordes etc close by. Close by is Coustellet for bigger choice of retailers re: fruit veg etc and market. We would love to come back again to enjoy this place more!

Asspa from Australia

-~-

The location is in the middle of the town. All shops / restaurants etc. are within walking distance. Nevertheless it was very quiet. The house is chic without overdoing it. Kitchen is perfectly furnished. The owner is an excellent host, questions will be answered promptly.

Bernd from Germany

-~-

This house is simply magnificent! Of the different places that we have been able to rent, both in France and abroad, this is truly the most beautiful! Everything is perfect: the high level of comfort, the sublime decoration, tasteful and elaborated with noble materials; the layout is perfect, functional and complete; high-end finishings and appliances. The view from the large terrace is simply magical from morning until sunset (a beautiful show every evening). From its dominant position, Bonnieux is perfectly located and central for visiting the most beautiful villages of the Luberon. The shops in the old village all are very close on foot and are very well stocked, with correct prices. The caretaker wasparticularly attentive and considerate, we received a friendly and high quality welcome! In short: a stay without any false note, in an exceptional place that we highly recommend, you will not be disappointed!

Serge from France

-~-

I am Simone, an interior designer from The Netherlands. I've been living in Provence for thirty years; together with my husband I ran a B&B near l'Isle sur la Sorgue and now I help you find your dream holiday home! I know the area very well and I love to share my knowledge of the local markets, new shops and the latest restaurants with you. If you have special requests please do not hesitate to contact me!